Bon sa y'est on et enfin dans la voiture on s'installe et avant de démarrer je l'es ma playlist de voiture et c'est partit direction la plage
5MIN PLUS TARD:
Sa y'est on et arriver à la plage tout le monde commence à descendre mais je l'es dépasse je sors de la voiture en trombe je l'es laisse descendre quand même et après qu'on et récupérer nos planche de surf et les serviettes et tout on descend sur la plage je sens le sable sous mes pied ce qui me fait me détendre je décide de poser une serviette et de m'assoir dessus pendant que Marlène et Max parte dans l'eau nat et rester avec moi on parle de tout et de rien je décide de regarder l'heure et me rend compte que il et 22heure sa va faire 3heure qu'on parle et que les 2 autre sont dans l'eau et a se moment là je vois des gens passer et nous regarder mais bon bref je préviens nat que je vais aller surfer je prend ma planche et me dirige vers la mer .....
Je sens les vague me porter je me sens tellement bien sûr cette planche quand je suis dessus tout mes problème s'en vont le je décide de sortir de l'eau et vois des gens assis à coter de Max et de nat je sais pas combien de temps c'est écouler depuis que je suis partit surfer bref je sors de l'eau et arrive vers eux j'ai à peine le temps de regarder l'es personne qui sont là que l'autre là connasse me parle
« Arrête de faire ta belle t'es tous sauf belle enfaite personne voudra d'enfant avec toi et personne voudras coucher avec toi personne voudra se marier avec toi personne voudra sortir avec toi bref personne veut de toi quoi donc arrête Parceque tes moche »
Je la regarde même pas et prend mes affaire plus ma planche de surf je regarde l'es personne qui sont là et vois le 5-0 je leur souris je me met un pull léger et décide de me retourner
« C'est ça arrête de faire ta belle connasse » je regarder Max pour voir si il ferais quelque chose et il fit rien il ne parla pas et ne fis pas le moindre geste je regarda alors tout le monde leur fis un sourir et la nat a compris que si je rester je risquerais de la baffer alors tout le monde compris que c'était un sourire pour dire aurevoir je me tourna vers l'autre et lui fis un fuck et je m'en allas vers ma voiture je m'en fous de comment ils vont rentrer surtout l'autre grognasse et l'autre qui me sert de meilleur amis bref je suis enfin arriver chez moi et pose 2 clés en plus de la mienne au merde j'ai du prendre par erreur la clé de Max et de sa meuf je rigole je l'es fais exprès je veux pas de la grognasse et de l'autre là alors ducoup juste avant de partir à mon appartement j'ai renvoyer un message a nat en lui disant que elle pouvais revenir avec des amis mais l'autre con et la grognasse ils peuvent aller se faire foutre bref je descide de juste me laver les dents de me mettre en pyjama et d'aller me coucher j'ai la force à rien se soir bref aller je me couche et commence à me sentir tomber petit à petit dans les bras de Morphée ....
VOUS LISEZ
Steve McGarrett And Crystal Walker
ActionCrystal est une jeune fille comme les autres, sa sœur étant la réalisatrice d'une émission télé, l'oblige à la suivre partout pendant ces émission ,un jour pendant un épisode elle rencontrera le 5-0 . Elle passera toute une journée avec eux et sa sœ...