Le Meurtre

1.9K 92 128
                                    

Votez si vous aimez !

Je risque de moins postez
À cause de la rentrée.
Bonne lecture

Salut salut !

_______________

PDV Externe

La pluie tombait, c'était un moment parfait pour faire le type cliché d'un enterrement.

L'heure n'était pourtant pas à la rigolade, la pluie déferlait toujours sur un jeune garçon. Ses yeux noir perçant laissaient couler des larmes qu'on ne pouvait pas voir.

Le cerceuil était là au fond de la tombe depuis si longtemps, le yeux noir tomba au sol explosant en sanglots. Comment était-il arrivé à ça ? Pourquoi ? Quand ? Où ?

Personne, personne ne le savait à ce moment là. La police recherchait toujours le criminel alors qu'il était sous ses yeux, son tueur, le meurtrier.

Le jeune garçon, toujours en pleurs depuis un moment. Deux heures, deux heures qu'il observait la tombe vieille d'il y a 5ans, deux heures qu'il pleurait encore devant.

Ses amies restaient derrière avec leur parapluie au-dessus d'eux. Observant le regards noir, hurlant de tristesse, d'haine, de colère, de...

La terre salissant ses vêtement, les souvenirs, les récit remontait à la surface dans un cauchemar sans fin.

-Flash-back-

Le bleuté sauta au cou de son amoureux, il allait bientôt se marier après la demande de son partenaire si innatendue après l'un de leur ébat.

[ La réf s'il vous plaît :) si vous ne l'avez pas elle vient d'un chapitre bonus d'une autre de mes fic]

L'amour se lisait dans leur yeux, un amour fou, de jeunesse, un amour nouveau.

Pourtant dans les yeux du bleuté, de la jalousie se lisait, la confiance n'était pas présente, la possessivité trop grande, une emprise entière sur son partenaire.

"Takemichou ? Je- je peux aller me promener? Demanda-t-il un regard de peur se lisant dans ses yeux
- ... Tu veux aller voir ailleurs, c'est ça ?! TU TE FOUS DE MA GUEULE !"

Encore une fois, une seule demande avait déclencher une catastrophe.

Les coups se faisaient de plus en plus fort, vous me direz, Mikey a la force de se battre ? Seulement, si vous aimez une personne à en mourir, vous ne serez pas capable de la frapper.

Les larmes coulèrent sur ses belles joues rougies, les bleus ressortaient, les traces de fouet devenaient moins rouge avec le temps, ses bras couvert de coupure avait du mal à se refermer.

"Mikey-kun... Je suis désolée, tu sais. Je t'aime tellement que je ne veux pas prendre le risque de te perdre" dit il avec un sourire sur le visage

Le regard terrifié dirigé vers le sol, il prit la parole, stressé, la boule au ventre.

"Je- désolé Takemichou... Je vais dans-  dans la chambre."

🎉 Vous avez fini de lire 𝕃𝕖 𝕄𝕖𝕦𝕣𝕥𝕣𝕖 [𝕆𝕊] [𝕄𝕚𝕋𝕒𝕜𝕖] [ℂ𝕒ℙ𝕒𝕤𝕤𝕖] 🎉
𝕃𝕖 𝕄𝕖𝕦𝕣𝕥𝕣𝕖 [𝕆𝕊] [𝕄𝕚𝕋𝕒𝕜𝕖] [ℂ𝕒ℙ𝕒𝕤𝕤𝕖]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant