Je me dirigeais vers les secondes de cette année. Il n'était que deux. Une fille brune et un garçon aux cheveux noirs. Ils semblaient perdus dans leurs pensées, sans doute repensaient-ils à leur camarade décédé un peu plus tôt.
C'était apparemment le gamin qui avait bouffé sans hésitation le doigt de Ryomen Sukuna, fléau de classe S. Celui-ci avait arraché le cœur de... Yuji ? Je crois que c'était son prénom. Satoru était rentré ce soir-là, la mine déconfite. Il m'avait vaguement expliquer la situation avant d'aller se coucher.
« Vous en faites une tête d'enterrement, on dirait que quelqu'un est mort. Ironisa Maki »
J'échangeais un bref regard avec toge et panda avant de m'exclamer :
« Maki !
- Quoi ? Demanda celle ci
- Il y a vraiment eu un mort...
- Vous le saviez ? Demanda-t-elle à Panda et Toge
Ils aquiescèrent et elle fronça les sourcils.
- Je suis toujours la dernière à être au courant des nouvelles du lycée !
J'haussais les épaules et l'excusa devant nos nouveaux camarades.
- Je me présente : Kaori Gojo. Commençais-je
La brune paru surprise à l'entente de Gojo au contraire de son compagnon qui resta de marbre.
- Voici mes amis et camarades, Toge Inumaki, il s'exprime avec un vocabulaire très limité qui se résume à des ingrédients d'onigris. Maki Zenin, elle utilise des armes maudites. Et Panda qui est un panda.
- Je suis Nobara Kugisaki et ma spécialité c'est les poupées vaudous. Elle accompagna sa phrase d'un petit clin d'œil
- Megumi Fushiguro. Lâcha le lycéen
- Ravi de vous rencontrer ! Affirmais-je enjouée
- Saumon ! compléta Toge
- Vous n'êtes pas beaucoup pour des nouvelles recrues... Constata Maki
Les intéressés ne firent aucuns commentaires et écoutèrent Panda qui avait pris la parole pour les saluer à son tour.
- Bon, on est pas venus vous voir pour se contenter de vous saluer. On voudrait que vous participiez à l'Amicale Intérécoles avec nous. Nous ne sommes pas assez nombreux... Soupira la brune
Megumi et Nobara échangèrent un regard avant d'accepter notre proposition. Ils précisèrent tout de même qu'ils devront d'abord s'entraîner.
Nous les laissâmes tranquille et discutâmes du programme de cet après-midi. Panda proposa de s'entraîner un peu plus tard à cause de la chaleur étouffante. Nous nous mîmes dans l'herbe à l'ombre des arbres.
Panda s'endormit et maki lisait un livre sur l'énergie occulte. Je jouais à Pierre-Papier-Ciseaux avec Toge qui avait déjà presque tout gagner. À force de perdre cela me décourageai de continuer de jouer avec lui.- Tu gagnes tout le temps ! Explique moi ta technique, je t'en supplie !
- Bonite séchée ! Répondit-il
- Je vais t'en donner des bonites séchées ! Je déteste perdre !! M'impatientais-je
Il esquissa un sourire avant de s'allonger dans l'herbe. Je m'allongeai à coté de lui et mes paupières se fermèrent.
Je sentais que quelqu'un me secouais mais j'étais si bien. J'étais calée contre un corps chaud, son corps chaud. Je me serrais encore un peu plus contre lui.
VOUS LISEZ
OS Megumi X OC ( Reader )
FanfictionOS sur l'univers de Jujutsu kaisen avec Megumi ! Kaori est une jeune exorciste qui a pour frère le célèbre Satoru Gojo. Bien intégrée dans son nouveau lycée en compagnie de Toge, Panda et Maki, ils décident de se préparer à l'amical Interécoles qui...