Le futur...

247 14 17
                                    

Pdv externe

Après avoir terminé leur sept longues années à Poudlard, Drago hérita du manoir de sa famille. En effet, sa mère a enfin trouvé le vrai amour et est partie s'installer avec lui. Elle a donc décidé d'offrir son manoir à Drago et Hermione comme cadeau de fin d'école.

Nos amoureux ont alors décidé de tout redécorer pour qu'il soit plus accueillant et plein de vie. Hermione a commencé des études pour travailler au Ministère de la Magie tandis que Drago, lui a pour projet de devenir professeur de potions à Poudlard, un domaine dans lequel il excelle, tout en apportant son aide au Ministère. 

Ils sont tous les jours plus amoureux et d'ailleurs, leurs couples d'amis aussi. Ginny est devenue joueuse de Quidditch professionnelle et son conjoint, Médicomage à Sainte Mangouste.

Un matin, alors que Drago avait invité Blaise et Ginny à dîner et à dormir au manoir, Hermione et Ginny se levèrent en même temps mais leurs hommes étaient déjà levés. 

Elles descendirent pour manger, mais lorsqu'elles furent arrivées en bas, elles se jetèrent dans les bras l'une de l'autre. Blaise et Drago étaient tous deux un genou à terre et venaient de demander en mariage les deux jeunes femmes. Bien sûr, elles acceptèrent et tout le petit monde fût ravi. Les mariages furent programmé en même temps, le 2 juillet, jour du milieu de l'année (allez savoir pourquoi !). 

Beaucoup d'anciens amis de Poudlard ont été invités dont Ronald qui était maintenant célibataire puisque Lavande l'avait trompé puis quitté pour un autre homme avec lequel elle s'était mariée. 

Harry et Pansy aussi ont été invités. Harry est devenu Auror et Pansy, journaliste. Après Poudlard, ils avaient pris une année sabbatique pour faire un tour du monde et ils s'étaient vraiment bien amusés.

Astoria Greengrass a aussi été invitée au mariage. Elle, avait trouvé son amour, une jeune femme nommée Laura Madley, qui était élève à Poufsouffle.

Ah ! Oui ! Le couple Luna et Neville Lovegood a aussi été invités pour qu'ils arrêtent de penser un peu aux plantes et créatures fantastiques. 

Et c'était sans oublier nos deux amoureux préférés : Dean et Seamus !

Grâce à tous ces merveilleux invités, ce mariage fût vraiment trop ... génial ! 

D'autant plus qu'après avoir dit "OUI", Hermione a annoncée à Drago qu'ils allaient maintenant "avoir une vraie famille", c'est-à-dire, pour ceux qui ne comprendrait pas (il n'y a pas de jugement), qu'elle était enceinte ! Drago explosa de joie et pris Hermione dans ses bras en demandant le sexe du bébé et il fut encore plus heureux quand Hermione lui répondit que c'était une petite  princesse qui allait arriver. 

Une semaine plus tard, ils avaient déjà trouvé le prénom : Helena. Personnellement, je trouve ce prénom magnifique et tellement mignon et rayonnant pour une petite fille. D'ailleurs, il signifie "éclat du soleil" en grec. C'est drôle. Enfin bon, quand elle est née, Drago et Hermione l'ont couverte de cadeau et elle est réellement devenue une princesse : LEUR petite Princesse ! 

Elle a grandit quatre belles années avec l'amour de ses parents, mais au bout de ces 4 ans, une autre personne s'est invitée : une petite soeur, nommée Daisy ("marguerite" en anglais). 

Elles étaient toutes les deux magnifiques ! Mais quand on voit leurs parents, on se dit que c'est normal ! Helena a de beaux cheveux blonds, comme son père. Elle a aussi ses yeux, mais au niveau du visage, elle ressemble à Hermione. Elle a hérité du calme et de la sagesse de celle-ci puisqu'elle ne fait pratiquement pas de bêtises. Je dis "pratiquement", parce que lorsqu'elle s'y met, avec sa soeur, ça devient un vrai bazar !

Justement ! Daisy, elle, a les cheveux de sa mère et les yeux de son père. Elle ressemble à sa mère mais, niveau comportement, elle est vraiment comme Drago ! Elle s'amuse à taquiner sa grande soeur à longueur de journée. Mais son jeu préféré, c'est de se cacher quelque part pour faire peur à sa mère. Ce qui l'amuse le plus dans cette "activité", c'est de voir la réaction d'Hermione, qui est toujours la même ! 

Ces deux petites filles ont grandi avec les enfants de Blaise et Ginny : deux jumeaux (Liam et Lukas), une petite fille (Amy). Ensemble, ils ont formés le club des "petits Dragons" (c'est pas moi qui aie choisi, c'est les parents qui les appellent comme ça).

Lorsqu'ils sont rentrés à Poudlard, les quatre parents étaient vraiment émus de les voir grandir aussi vite mais, que voulez-vous ! On les a vus grandir eux aussi ! Ca s'appelle : LA VIE !

... 

FIN !

________________________________________________________________________________

Coucou ! C'est moi l'auteure de cette fanfiction ! Je voulais remercier tous ceux qui l'ont lu, parce que, même sans commentaire ou vote, ça reste des personnes qui lisent mes histoires, et ça me fait super plaisir !!

Je suis supère fière d'avoir enfin terminée une de mes histoires ! Parce que d'habitude, je les commence et j'oublie de les finir...

Du coup, comme je ne sais pas trop quoi dire de plus que : MERCI, je pense que je vais arrêter de "blablater" ! 

PS : n'hésitez pas si vous voulez me poser des questions, me dire ce qui ne va pas ou ce qui est bien dans mon histoire ! (les commentaires et votes sont faits pour ça) !!

; )

Le même point de vueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant