Le lendemain matin, après une soirée à regarder des films avec Takemichi.
Tu te réveilles vers 8h00, tu t'habille et tu sors dehors te promener.
Tu ne fais pas attention et tu te retrouves devant un pont, tu le traverse puis tu arrives dans un petit parc à l'allure féerique.
Tu trouves un deuxième pont, et tu t'asseoi dessus.Personnes ne passe par ici pendant une demi-heure tu contemple le paysage.
Puis une main se pose sur ton épaule tu sursaute.
Puis Emma apparaît dans ton champ de vision.
Elle s'assoit à côté de toi.Emma : salut, je t'ai enfin retrouvé, tu ne répondais pas à mes messages.
Toi : Emma je me suis fait kidnapper hier.
Emma : ATTEND QUOI, PAR QUI ??
Toi : hé calme toi je vais bien.
Emma te regarde inquiète.
Emma : pourquoi tu me le pas dit.
Toi : pourquoi c'est à moi que ça arrive. Ton frère va bien ? J'ai peur Emma.
Emma : oui il va bien. Pourquoi t'a peur.? Et c'est qui qui t'a enlevé ?
Toi : c'est Hanma qui m'a enlevé.
Et y a un de ses potes il veut tuer Mikey.
Je ne sais pas quoi faire.Emma : Hanma, a l'bâtard.
ils veulent tuer Mikey.Emma commence à trembler tu la prends dans tes bras.
Puis après un long silence elle te regarde.Emma : ça fait longtemps que t'as pas vu Mikey.
Toi : oui, j'irais le voir dans les prochains jours.
Emma : mais du coup vous êtes ensemble ?
Toi : Quoi !?! Enfin non. Pas encore.
Emma (rigole) : pas encore.
Toi : ne t'imagine pas n'importe quoi.
Tu salues Emma et tu rentres chez toi, Takemichi n'est pas là.
Puis tu reçois un message.Draken : salut Tp, Takemichi et moi on est ensemble, son tél était déchargé.
Toi : ok merci de m'avoir prévenu Draken.
Bon maintenant tu te décides à envoyer un message à Mikey.
Toi : hé Mikey, si t'es pas trop occupée ça te dirait que l'on se voit ?
Tu attends et tu reçois une réponse.
Mikey : je suis à la planque du Toman, je vais commencer ma réunion, viens dans 20 minutes ** ****** **** à cette adresse.
Toi : ok j'arrive.
Une vingtaine de minutes plus tard, tu arrives devant ** ****** ****
Tu attends 5 minutes et Mikey apparaît devant toi.
Toi : salut Mikey, je voulais qu'on parle....
Il s'approche et te prend dans ses bras, puis il resserre son étreinte.
Toi : ?!?
Mikey : je suis désolé.
Toi : mais pourquoi ?
Mikey : quand on s'est rencontré tu ne voulais pas qu'on vous mette en danger toi et Takemichi, et à cause de moi tu as été enlevé.
Toi : moi aussi je suis désolé.
Mikey : ?!?
Toi : j'ai fait que de me mettre en danger, ils ne voulaient pas me laisser partir alors j'ai dit à Takemichi que tout allait bien, mais j'avais un peu peur.
Mikey : dans deux semaines le toman va se battre contre le Valalha, je vais me venger.
Toi : fait attention à toi.
Ça te dis d'aller faire un tour ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu.Mikey : oui je veux bien.
Vous marchez à côté, pendant 5 minutes et Mikey brise le silence.
Mikey : dis Tp, on est amis ?
Toi : je suppose.
Mikey : les amis s'a s'embrasse pas si ?
Toi (rouge) : en théorie non !!
Mikey : du coup, on n'est pas amis ?
Toi : ou tu veux en venir Manjiro Sano ?
Mikey : c'est que on ne s'est pas vu beaucoup dernièrement, et Draken et les autres m'on dis "passe à la vitesse supérieure avec Tp" est-ce que il parlait de se rapprocher ?
Toi : je ne sais pas, on se connaît bien, et on s'est embrasser une fois et............... Je suis vraiment nul.
Mikey : ?!?
Toi : le frère de ma meilleure amie. Mais il est si gentil maintenant que je le connais mieux je peux le dire ça ?
Mikey (rigole) : Tp, tu parlais à voix haute.
Toi : c'est pas vrai !
Mikey : c'est comme ça que tu me vois ? Le frère de ta meilleure amie ?
Toi : non toi tu es Manjiro Sano.
Mais après tout, au Toman ils me définissent bien par " la sœur de Takemichi ".Mikey : t'es marrante Tp.
Dis plus tard tu penses qu'on sera encore amis........ Amis proches......... Amis qui s'embrasse et qui s'enlace s'en être ensemble ?Toi : seul l'avenir nous le dira. Mais je suis sûr d'une chose.
Mikey : de quoi ?!?
Toi : de mes sentiments pour toi.
Mikey : Tp, je suis devant l'une des 7 merveilles du monde.
Effectivement Mikey te regarde, et derrière toi pleins de cerisier rose fleurie et un lac se dessinant sur le sol.
VOUS LISEZ
mikey X Reader : Attraction.
FanfictionTu est Tp Hanagaki, la grande sœur de Takemichi. Tu est donc confronté à la rencontre entre Takemichi et les membres du Toman, et plus particulièrement de leurs chef un certain Manjiro Sano surnommé par tous Mikey. Quand une telle connexion était...