"New"

62 9 1
                                    


JE SUIS DE RETOUR POUR DE BON. 

Je ne sais pas trop comment vous l'annoncer alors je me lance, il y a quelques mois, j'ai perdu le manuscrit de la réécriture finale de ce roman. Pouf envolé ! J'ai été dévastée, résignée. Je l'ai vu comme un signe, celui de tout arrêté. Oui, ça faisait trois ans que je m'acharnais sur ce roman, réécriture après réécriture, et dès que je pense avoir l'ultime version, elle s'envole, à croire que l'univers m'a hurlé que ce n'était pas le moment, peut-être que je n'étais pas prête.

Je pense que j'ai toujours été dans le déni. J'ai mis plus que mon imagination dans cette histoire, j'y ai mis un bout de ma réalité, je me suis inspirée de rencontres, d'une personne que je ne suis plus et de gens qui ne sont plus là. Quelques semaines après une rupture pas cool, je perds ce roman, comprenez que je le vois comme un cri colérique de l'univers.

Néanmoins, je ne peux pas abandonner Taylor, Xander et Orion. C'est inimaginable. Alors je reviendrai, j'écrirai la fin de leur histoire, j'en suis certaine, mais je pense qu'au fond, je n'ai toujours pas su écrire ma propre fin. Que je le veuille ou non, si j'ai autant pris de temps à travailler cette histoire, c'est certainement parce que l'écrire me faisait plus de mal que de bien, je me revoyais à une époque, comme Taylor s'accrochant à une relation dont elle n'a pas de contrôle, et comme Xander, je me revois tomber dans la fatalité.

Bref, tout ça pour vous dire que malgré tout ça, je reviens sur wattpad. Vraiment. Minimum une fois par semaine, deux ou trois si je le peux. Je publie actuellement un autre roman que j'écris au feeling "avant que tu ne t'envoles", d'autres histoires viendront sûrement.

Je ne vous demande pas d'attendre le retour de cette histoire, ni de m'accueillir à bras ouverts après autant d'absence, ça serait culotté. Peut-être que mon roman en cours pourra vous faire patienter ou me faire pardonner ? Par contre, je vous demande de garder ce roman dans vos bibliothèques pour le jour où je serai prête à y mettre un terme.


A ceux qui attendaient mon retour, pardon de vous avoir fait attendre.

Par-delà des vagues (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant