Aujourd'hui il pleut ,
Il a froid ,
Il n'aime pas la pluie .
Mais il ne fait pas attention à ce genre de détails aujourd'hui , c'est sans importance,
car rien ne pourra lui faire détourner le regard de ce qui se trouve devant lui .Il n'aime pas cette endroit
J'ai mal ,
Il n'aime pas être ici,
J'ai encore mal,
Il ne supporte pas ce qu'il y a écrit ,
sur ce qui se trouve en face de lui ,
J'ai toujours mal
Et ceux depuis que tu n'es plus là ....Debout se trouvait un jeune garçon d'une dizaine d'années au cheveux cendré et au yeux rouge larmoyant .
Il ne voulait pas croire à ce qui était en train de se passer .
Il voulait le voir ...
Après tout il lui avait dit qu'ils seraient toujours ensemble alors pourquoi il le laissait ici ?
Pourquoi il est ici tout seul ?C'est alors qu'il l'entend et qu'il l'entendra encore longtemps.
- Non Katsuki , tu n'es pas seul je suis encore là.
- Non c'est faux tu es parti ! Tu m'a laissé ici !
- Ecoute Katsuki , Même si tu ne me vois pas, je suis là d'accord ? Est-ce que tu comprends ?
- Non . Je ne comprend pas mais comment ce fait -il que je t'entende ? Vas- tu encore me laissé ?
- Je ne sait pas comment l'expliquer mais il semblerait que nous pouvions encore communiquer,que nous sommes toujours liés .
- Est-ce que ça veut dire que tu es toujours en vie quelque part ? Est-ce que tu vas revenir ?
- Tout ce que je peux te dire c'est que je suis bien là où je suis et que je ne reviendrai pas.
- P... Pourquoi ?
- Katsuki sache que je suis désolé mais je ne peux pas revenir et je doute de le vouloir, je me plais là bas , mais il faut que tu comprennes que je serai toujours avec toi et vue que nous pouvons communiquer c'est un peu comme si j'étais là, non ? Tu veux que je sois heureux non ?- Oui bien sûr je veux que tu sois heureux !
- Alors accepte mon choix.
Et fais moi la promesse que personne ne sache que tu m'entends dans ta tête .Compris ?- Je ne peut pas parler de toi à papa et maman ?
Ils sont tristes tu sais ?-Tu ne peux , non tu ne dois pas parler de moi à qui que ce soit ! Et à ton avis est-ce qu'ils te croiront si tu leurs dit que tu m'entends dans ta tête ?
Regarde - les , ne penses tu pas justement que ça les inquièteraient davantage ?Katsuki leva la tête vers ces parents et les observas attentivement.
Sa Mere était de noir vêtus, elle avait les yeux gonflés, elle lui semblait pâle , fragile et complètement décroché de la réalité.
Son Père avait lui aussi les yeux rouge et paraissait particulièrement maigre ,son regard était hagard .
Il n'aimait pas l'admettre mais Il avait raison.
Il se devait d'être réaliste, vue l'état actuel de leur santé aussi bien sur le plan physique que émotionnel ces parents ne tiendraient pas le choque.
Il le prendront pour un fou et l'enfermeront quelque part.- J'accepte ton choix. Je te promet de ne rien dire sur toi à qui que ce soit.
- Merci
Je dois te laisser , on m'appelle à plus tard.La communication fut coupé et il ne l'entendît plus .
Il ne savait pas si il avait pris la bonne décision mais quand il sentit la marque de sa promesse se graver à l'intérieur de son poignet droit.
Il savait que plus rien ne serait comme avant .
Une unique larme coula sur sa joue avant de tomber sur un bouquet de fleurs .
Katsuki se retourna et laissa derrière lui les fleurs pour rejoindre ces parents .
Laissant derrière lui une Pierre Tombale qu'il savait dorénavant vide .- Je nous souhaite bonne Chance mon Frère .
Car désormais nous sommes seuls.____________________________________
Fin du Prologue
Bonjour /Bonsoir
Je suis nouvelle sur Wattpad et ceci est ma première fanfiction et j'espère que le début vous a plues .N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez dans les commentaires , si c'est une remarque du moment quel est constructive je prends.
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographes
J'essayerais de poster régulièrement et je vous souhaite une bonne journée /après midi /soirée
VOUS LISEZ
Ton Ombre , Un secret , Notre Sang
FanfictionAlors que Katsuki Bakugo tente de sortir d'un traumatisme après son enlèvement par la ligue des vilains . Il va prendre connaissance d'une organisation inconnue de tout le monde , aussi bien Hero que Vilains Alors pourquoi est-il surveillé voir e...