Hellooooo vous pouvez en premier écouter I see red de Everybody loves an outlaw et après la scène olé olé (😭) vous pouvez mettre Infinity de Jaymes Young voili voilooooouuuuuu bonne lecture !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'étais posée sur un lit moelleux aux draps de soie. J'émergeais peu à peu de mon sommeil en me disant que mon nid douillet n'était pas comme d'habitude. J'ouvris alors les yeux être sûre que mon hypothèse était fausse. Ceux-ci papillonnaient sous les faibles rayons de lumière qu'offrait la lune.
Malheureusement, mes doutes se confirmèrent: ce n'était pas ma chambre. Alors tous les souvenirs de la nuit passée me revinrent en tête. Je me souvenais de tout, d'absolument tout. La manière dont il me regardait à la table d'en face, la manière dont il m'a embrassée, la manière dont il m'a fait l'amour ... tout me revenait en tête. Il m'avait frappée pour m'emmener ici avec lui. Ce type était un grand malade, malgré le fait qu'il soit beau comme un dieu. Le phrase disant qu'il faut se méfier des apparences prend alors tout son sens. Il fallait que je sorte d'ici à tout prix.
Pile au moment où j'allais me lever que je sentis un poids sur ma taille. Non, c'était impossible, ne me dis pas que ..? Je tournai alors lentement ma tête vers la gauche découvrit quelque chose, ou plutôt quelqu'un qui me perdre mes moyens.
Dabi était là, en train de dormir paisiblement. Mes yeux s'écarquillèrent sous le coup de la surprise et je lâchai un cri de surprise à peine audible. Comment allais-je faire maintenant pour me sortir d'ici ?
Après un petit temps de réflexion, je me dis qu'il fallait que je tente le tout pour le tout et que j'essaie de m'extirper de son étreinte. Je soulevai alors doucement son bras pour ne pas le réveiller mais ceci eu l'effet inverse: il resserra sa prise sur ma taille. Je restai alors là, sans bouger en espérant que ça ne soit qu'un réflexe et qu'il ne se réveille pas. Hélas, mon vœux ne fut exaucé car j'entendis une voix endormie s'élever en face de moi:
-Ma belle, tu ne dors pas ?
Mon cœur battait à cent à l'heure, mon souffle se coupa. Qu'allait-il se passer ? Qu'allait-il me faire ? Dans tous les cas, je me poserai ces questions plus tard. Il faut que je lui réponde:
-Bien sûr que je dors, vois-tu, je ne suis que le fruit de ton imagination. Je ne suis jamais venue ici et nous n'avons rien fait ensemble. Tu es simplement en train de rêver.
Bon ok, je suis d'accord avec vous, j'ai déjà inventé meilleur mensonge, mais espérons qu'il gobera ce que j'ai dit.
-Tu me prends vraiment pour un con en fait.
-Je te prends simplement pour ce que tu es chéri.Faut vraiment que j'apprenne à réfléchir avant de parler moi. Sur cette phrase, il me retourna sur le dos et se plaça à califourchon sur moi. Il prit mes poignets avec une main et les ramena au dessus de ma tête pour m'immobiliser. Putain je me suis foutue dans qu'elle merde moi encore ?
-Je ne vais pas nier que ce surnom me plait énormément mais, la façon dont tu me parles en revanche me plait beaucoup moins.
-Et alors ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre que la manière dont je te parle ne te plaise pas ?Son regard changea du tout au tout. Il devint noir, noir de colère mais aussi, de désir. Keske- Bordel qu'est-ce qu'il est sexy quand même. NON T'ARRÊTE DE PENSER ÇA ! Il manquerait plus que je développe le syndrome de Stockholm sérieux.
-Mmh je pense que tu mérites une petite punition, ne penses-tu pas ?
Après cela, il prit violemment mon sein droit en main et commença à le malaxer fortement. Je lâchai alors un gémissement mélangé de surprise et de plaisir. Il me fixait droit dans les yeux toujours avec son éternel sourire en coin que je voudrais lui faire bouffer (même si il y a pas que ça que je voudrais lui faire bouffer 👀 ). Soudainement, il me pinça le téton dans le but de me faire mal. Mais qu'est-ce qu'il fout encore ?!
VOUS LISEZ
𝕀𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖 𝔻𝕒𝕓𝕚 {𝐷𝑎𝑏𝑖 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}
FanfictionDeux inconnus se rencontrent dans un restaurant. Ils sont tous les deux entourés de leurs amis, mais leurs yeux finissent par se rencontrer. Ils finiront par finir cette soirée dans une chambre d'hôtel. La jeune (c/c) ne connaissait absolument pas...