Salut moi c'est June Gilbert, oui je suis la sœur de Elena et je suis la jumelle de Jeremy. Je suis née le 13 octobre 1994. Je suis de nature volcanique mais je suis très douce quand je le veux . Je m'entend très bien avec mon jumeaux avec qui nous fessons nos bêtises avec Elena s'est bien plus compliquer.
Je ne m'entend pas vraiment avec ma sœur, je trouve qu'elle se plaint et manipule les gens à longueur de temps , il n'y a qu'a voir avec les frères Salvatore et oui je l'ai connais aussi. Je suis toujours rester loin des histoires de vampires.
J'ai perdu mes parents dans un accidents de voiture et récemment j'ai perdu ma tante que j'aimer plus que tous. Dans la famille j'ai toujours été le moutons noir pourtant j'ai essayer de m'intégré mais je n'étais jamais assez bien pour mes parents qui m'ont toujours trouver moins bien que ma sœur.
Jenna , elle me voyait comme j'étais une artiste qui ne demander qu'a être libre de ses chaines. Nous sommes maintenant sous la responsabilités de Elena , c'est pas drôle tous les jours avec elle.
A l'école je ne suis pas très douer parce que je passe mon temps à dessiner sur mes cahier , et niveau sentimental c'est le néant total , je ne me laisse pas approcher et personne n'a envie que je lui casse le nez.
Depuis peu ma sœur ainé est devenu un vampire , et comment dire non relation ne se sont pas améliorer. Quand il dise que la transformation fait ressortir nos qualités et défaut , je vous le confirme elle est devenu un vrai tyran. Moi j'ai une particularité assez sympa aucun vampire n'arrive à m'hypnotiser même son verveine.
Je fais mon entre en dernière année au lycée mais ce que je ne savais pas , c'est que j'allais faire la connaissance des plus grand vampire, la famille original mais surtout que je m'attacherais à l'un d'entre eux et surement le pire mais comment lui résister alors qu'il est comme moi!
VOUS LISEZ
Une Gilbert différente
FanfictionJune Gilbert , sœur de Elena et Jumelle de Jeremy, elle est différente de sa sœur aine et bien qu'elle connaissent l'existence des vampires elle tente de mener une vie loin de tous sa même quand sa sœur en devient un à son tour. June arrivera t-elle...