Pour une fois je me lève de bonne humeur, car aujourd'hui ça fait 1 an que je suis avec mon chéri, Steven. Pour l'occasion j'ai mis une belle robe même si je vais au lycée, où je dois être dans une minute, merde.
…..: JESS !!
Jess: LEA!! ( oui Jess c'est moi)
Léa: C'est le grand jour avec ton chéri haha
J: OUI!!!! tu as pas vue Sarah??
L: Non, je n'ai pas de nouvelle depuis hier
Bon pas besoin de vous faire un dessin. Léa est une de mes meilleures amies, on ce connais depuis trop longtemps pour sans souvenir. On as toujours été la l'une pour l'autre dans les moment difficile, au divorce de ses parents, a la mort de mon chien.... Ok j'avoue j'ai pas beaucoup de problème dans ma vie, je vais pas m'en plaindre. On avançait vers le lycée, j’aperçus Steven de dos, je m'approche de lui toute contente de le voir. Arrivais à son hauteur, il se retourna, je voulut l'embrasser mais il me repoussa, je sentis qu'il y avait quelque chose qui'il n'aillait pas... Sur le moment je ne compris pas, puis il me dit qu'il fallait qu'on parle. Je le suis jusqu'à un banc ou nous avions l'habitude de nous s'assoir car il est isolé de tout le monde et le coin et toujours calme.
Jess: Euuuh ça va??
Steven: Non pas vraiment
J: Attend tu me fais peur la
S: Je sais pas comment te le dire mais.....
J: Mais????
S: Hier j'ai vue Sarah est sans le vouloir on s'est embrasser et.....
J: Non c'est bon....
S:J'ai pas fait exprès
J: ALORS LA TU RIGOLE J'ESPERE!!! OH ET MOI SANS FAIRE EXPES JE VAIS METTRE FIN A NOTRE RELATION
S: Non je...
J: Non ! Ferme ta gueule !!!
Aujourd'hui je ne vais pas aller en cours c'est décidé. J''inventerais une maladie bidon pour le lycée et à mes parents je dirais la vérité. Je m'étais levé de bonne humeur et ce pauvre con avait tout gâché. Quand je voyais « les mecs c'est tous les même » je disait "non pas mon Steven" mais je m’étais bien trompé. C'est vraiment tous les mêmes. Je peux pas y croire ! Comment c'est possible ? C'est pour ça qu'elle me répond pas... Elle pensait qu'en m’évitant elle allait s'en sortir. Elle veut pas me répondre? Ok, je vais commencer par lui envoyer un message et la prochaine fois je lui ferais comprendre son erreur, je vais pas la taper. Je ne sais pas me battre. C'est mon plus gros problème en ce moment.
** de: Jess♥
à: Sarah </3
J’espère que tu t'es bien amusé, grâce à toi Steven et moi c'est fini, heureuse?? Dès le début j'ai compris qu'il te plaisait.Ne viens plus jamais me parler, je t'oublie définitivement.**
Plus je m'éloignais du lycée, plus je pleurais. Je repensais à ce que Steven venait de m'avouer. Comment Sarah, ma meilleure amie, aurait elle pu me faire un truc aussi atroce?! Je la croyais bien mieux que ça. En rentrant je pris mon journal pour écrire a l'intérieur.
***Parfois les personne en qui on as le plus confiance sont ceux dont on devrait le plus se méfier. On se fait de fausses idées sur les gens. Pourquoi je ne peux pas être heureuse moi? Depuis l'année dernière rien ne vas la seule chose qui allais c’était lui est mes amies mais maintenant, je me demande pourquoi je continu a v***
Je ne pus finir ma phrase, mon téléphone vibrais. J'avais un sms de Léa,
** de: Léa ♥♥♥
à: Jess ♥
Coucou honey, il faut que tu m'appelles.. C'est urgent ,J'ai une très mauvaise nouvelle à t'annonce.. Je sais pas comment te le dire Je t'aime ♥**
VOUS LISEZ
Merci inconnu
FanfictionRésumer de l'histoire : Jess est une jeune fille de 16 ans qui habite Manchester avec ses parents et son frère Remy. Jess était en couple avec Steven depuis un an, jusqu'au jour ou il lui appris quelque chose qui la bouleversa. Mais elle était loin...