Changbin
-Je.....je sais pas comment le dire.
Minho caresse doucement mon bras.
-Prend ton temps mon coeur, personne n'est presser.
J'inspire un grand coup pour me donner le courage nécessaire pour enfin oser parler.
-Je suis vierge.
Ils me regardent tous de façon assez étonné. C'est vrai que je suis sur qu'aucun d'eux ne pouvais bien se douter que c'est moi qui n'ai jamais rien fais de sexuel, autre que me masturber dans ma chambre.
-Mais je ne vois pas le lien avec le fait que j'ai un...enfin t'as compris.
Je le regarde.
-Eh bien enfaite je me suis dis que tu pouvais me prendre ma virginité. Parce que j'ai peur de souffrir avec quelqu'un qui à un sexe trop gros, et toi tu veux pouvoir être sûr de donner du plaisir donc je penses que c'est plutôt un bon combo non ? Parce que honnêtement je n'ai jamais rien eu dans les fesses donc je suis encore tout serrer, je suis certains de te sentir en moi et surtout toi aussi tu prendrais du plaisir car tu pourrais sentir toutes mes parois autour de toi.
Je lui souris et mordille mes lèvres. J'ai envie d'avoir un rapport depuis un moment mais je n'osais pas passer le cap, donc là c'est clairement la bonne occasion.
-Je....oui c'est vrai ça pourrais peut-être fonctionner. Enfin oui on prendrais du plaisir tout les deux et tu sentirais quand je viendrais en toi.
-Exactement donc c'est pas une si mauvaise idée tu as vu. Honnêtement ça me ferais plaisir de savoir que tu as pris quelqu'un. Mais surtout ne te sens pas complexer par ce que tu as entre les jambes. Je suis sur que toute façon c'est merveilleux.
-Je....non pas vraiment.
Jisung se redresse un peu.
-Lixie n'oublie pas que je t'ai vu nu et franchement tu es magnifique. Vraiment. Alors n'ai pas honte de toi. On t'aime tout entier peux importe comme tu es. Tu fais partis des hommes de nos vies.
Il sourit et l'embrasse puis je reprend.
-A qui le tour ?
VOUS LISEZ
Eight secret / Mini fic Stray Kids
FanfictionUn soir, tout les 8 autour d'une table décide de s'avouer leur plus gros secret. Les secrets vont parfois étonnés tout le monde, mais surtout le couple terminera plus unis que jamais. Happy end Mpreg