''Tais-toi et pleure''

16 0 0
                                    

J'ai une question a vous posez. Des interrogations a vous imposez.J'peux pas faire sans réponse,alors faites comme si vous savez...On s'en fou si rien n'est cohérent!!!La vie n'est pas cohérente à la base. Ce sont juste des moments qu'on superpose.Des instant qu'on pensait ''bien''. Mais au final,Au final tout ça nous détruit. Personne n'est capable de survivre à tout ça. À la vie.  Personne n'est plus fort que l'amour.Que la haine, que l'argent et le pouvoir. On vous rabaisse toujours. qu'importe le moment où sa se passe. Il arrive toujours un moment,où l'on vous crache dessus.Mais une fois que ça arrive,quesqui nour reste?Quesqu'on fait de tout c'qui c'est passé? du passer en lui même..?Dites-moi,Dites moi j'ai besoin de savoir.Pourquoi on aime? pourquoi on deteste?Pourquoi notre coeur n'est-il pas capable se supporter cette douleur,Qu'il detecte chaque fois que quelqu'un nous fait du mal?Pouquoi on encaisse? Pourquoi on ferme sa gueule et on pleure?Pourquoi on a mal quand quelque chose ne va pas?Pourquoi on arrive pas à passer au d'ssus d'tout ca?POURQUOI?J'ai besoin de réponse moi...J'ai besoin de m'en sortir.Besoin de faire une croix sur mon passé.S'il vous plait,S'il vous plait aidez moi.J'voudrais qu'on arrète d'aller mal.Tous ensemble,J'voudrais qu'on passe au dessus d'tout ca.Qu'on soit tous aussi fort.AUSSI UNIS!!!Qu'on s'batte contre cette haine invisible qui éflore nos peau et qui traverse nos veine.Qu'on enjambe ces putains d'souffrance et Qu'on les tues. Je suis morte,ou plutot ( morte-vivante).J'n'arrive plus à sourire pour de vrai vous savez? J'arrive plus a rien....Faut-il que j'vous regarde vous cassez la gueule pour etre satisfaites?Faut-il que j'crache à la gueule de tout le monde pour etre heureuse..?Au fond d'moi,J'serais toujours aussi seule.Toujour si faible et si triste...J'voudrais qu'on prenne mon coeur,qu'on le mette dans une boite et que personne n'y touche, jusqu'a temp qu'il cicatrise.Vous savez,Comme quand vous vous cassez la jambes et qu'on vous met un platre jusqu'a ce que ça aille mieux?J'le veux se platre,J'en ai besoin.... J'veux tellement d'chose que j'aurais jamais.J'te veux toi,J'le veut lui,J'l'ai veut elle et meme eux. TOUS ENSEMBLE.J'veux partir ou rester,J'sais pas....Enfin si j'sais,Je sais que mon coeur se noit dans la tristesse et le désespoire.Dites-moi quand,Pourquoi et comment? Dites-moi que j'suis en plein cauchemard,Que tout ça n'est qu'une grosse connerie.DITES-lE MOI!!!Dites-moi qu'ma vie n'est pas réelle.S'il-vous-plait,Dites-le moi...J'suis ridicule,J'suis naïve mais J'ai mal...J'ai mal sans pouvoir foutre se putain de platre autour de mon coeur.AIMER,Aimer a en crever.Crevons tous d'amour et d'amitié.Crevons tant qu'il en est encore temps.Et faites comme si vous ne savez pas,Foncez droit dans l'mur.Sans rien vous demandez.Et puis un jour, si vous vous cognez...JE SERAIS TOUJOURS LÀ POUR VOUS ECOUTEZ...(ce texte n'est pas de moi, merci, bonne journée et désoler pour les fautes)💖🥰💞.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

sentimentalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant