Dans les profondeur du Tartarus, se trouvent un porte qui renferment le chaos et la destruction, sceller il y a des lustres. Garder par les combattant les plus redouter des cieux, une silhouette capuchonné s'approcha.
- Qui es-tu! Cria un garde
- Ne bouge pas! Averti l'autre
Les gardes de la porte, identifier comme Miguel et Raphael, prirent leurs poses de combats. L'inconnu avança, ne tenant pas compte de leurs présence.
- Arrête toi! Par le décret célestial, tu est obliger d'écouter mes paroles et retourner sur tes pas! Cria Miguel
La figure ne dit rien, elle arrêta devant les deux gardiens.
- Raphael...
- Oui?
- Envoie un message à Gabriel. Je pense pas qu'on a affaire avec un simple damné.
- De quoi parle tu?
Soudain, du sable rouge apparue autour de la zone, le mystérieux personnages commença a rire.
- Ô Mère, cet enfant conçus par tes entrailles va maintenant t'être utile, pardonne moi l'attente...
15 min plus tard...
Dans un palais immense, se trouve le dieu Zeus. Il discutait avec le patriarche Odin et Amon-Ra quand tout a coups, une ange interrompue la discutions avec son entré.
- Père père! Écoute moi père!
- Qu'il y a-t-il, Gabriel?
- La porte de la géhenne a été endommagé!
A ces mots, les trois dieux présents figèrent sur place.
- Gabriel, cesse de plaisanter, ce genre de propos ne sont pas fait pour blaguer, dit nerveusement Zeus
- Raphael m'a envoyé un message de détresse! Je ne blague pas père croyez moi!
Les trois virent la détresse de Gabriel. Elle était trop sérieuse pour faire des plaisanteries
Ils partirent personnellement voir la porte en silence.
- Miguel et Raphael sont plus ici... s'inquiéta Gabriel
- La brèche a l'air petite, pas assez grande pour faire entré plus que 4 ou trois, dit Ra
- Raphael a confirmé l'émergence de trois être, en plus du traitre qui les a libéré, ça fera 4 personne a rechercher, informa l'ange
- INNACEPTABLE !! cria Odin en frappant une roche, QUI OSERAIS OUVRIR LA PORTE DE LA GÉHENNE !??
- Odin, reprend tom calme...Une ambiance étrange s'installa, les trois sages, survivant de la troisième génération de dieux, avait cédez à la peur. Zeus se retourna vers Gabriel et dit :
- Contacte ton Grand frère. On doit unir nos forces maintenant, dit lui que s'il veux discuter sur les termes il devra alors contacter Métatron.
- Mais père, ce traitre ne...
- N'appelle celui qui t'a enseigner les mystères du mondes traitre. Que tu le veuille ou pas, tu lui doit du respect.
- O-oui père...
- Aussi, active le Bifröst. Aujourd'hui sera le jour où on utilisera notre arme secrète.
- Zeus! Interpelât Amon, je sais qu'on est dans une impasse, mais on est supposer utiliser cette arme en dernier recours
- Si on ne l'utilise pas maintenant, on risque l'extinction des sept cieux. L'ordre de l'univers deviendra instable. On doit a tout prix arrêter ces daemons qui se sont échapper.Un peu insatisfait, Amon se tu et recula au coté d'Odin. Les trois déités repartirent vers les cieux. Cependant, les conséquences de ce qui pourrais arriver dorénavant les inquiétaient. Une pensé leurs traversa l'esprit a ce moment. Leurs âme pouvaient être immortel, maia leurs corp est à la merci du temps. Leurs temps étaient compter. Cette penser commune leurs est venu soudainement a l'esprit.
《 Pourront-ils réussirent a nous surpasser, a mieux règner et a mieux combattre que nous?》
Entre temps, , sur terre, le dragon reçu le message de sa sœur et partit sur le champ. Maintenant, ils avaient besoin d'une poignet de recrue...
VOUS LISEZ
Last Rampart of Salvation
ParanormalUn groupe d'ado se fait transporter vers un autre monde pour le défendre de l'apocalypse. Grâce au bénédictions que certains dieux leurs on accordés, il devront repousser une race maudite appeller Daemon et vaincre leurs Reine Lillith. C'est ma prem...