𝑵'𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 (partie 1)

70 6 2
                                    

eh mikey ? »

- « hm ? »

- « tu m'fais des pancakes ? »

- « non tu vas grossir »

- « gros con »

________________________________________________________________________________

La petite brune n'avait pas roulé plus de 2 minutes que ses cheveux se collèrent à son gloss, la faisant pester et maudire Draken de l'avoir forcé à partir en vitesse ; elle en avait oublié son casque.
Elle s'inséra sur la grande avenue bordant le quartier de Shibuya les yeux plissés à cause du vent et manqua de percuter un piéton qui avait décidé de traverser afin de rejoindre le taxi garé sur le bas-côté. « C'est pas possible d'avoir aussi peu de neurones » pesta-elle, tout en l'évitant avant d'accélérer et de slalomer entre les véhicules pour atteindre plus vite sa destination.

Elle se promit de balayer Draken la prochaine fois qu'ils se verraient ; depuis quand était-elle devenue une nounou ?« Va chercher Takemitchou ». Facile, net, concis du grand Draken quoi... il n'avait pas fallu 10 secondes entre l'appel qu'il avait reçu et cet ordre. La pauvre n'avait même pas eu le temps de lui rétorquer « Va te faire voir, est-ce que c'est marqué taxi sur mon front ? » que monsieur était parti en claquant la porte.

Elle bailla, dire qu'ils devaient aller en boîte de nuit. « Je commence à cailler » pensa-t-elle ; la brune était habillée pour l'occasion d'une robe noire lui arrivant à mi-cuisse accompagnée de petits talons noirs et une myriade chaînes couleur or autour du cou. Elle avait tout juste eu le temps d'enfiler sa veste en cuir noir sertie de l'emblème du Toman avant de partir.

Alors qu'elle allait s'arrêter à un feu venant de passer au rouge pour réguler la circulation d'un carrefour, quelque chose sur sa droite attira son attention. « Qu'est-ce que c'est que cette merde ? » murmura-t-elle en plissant le nez, dégoutée ; une Roll Royce rose bonbon était stationnée sur le bas-côté, autour de laquelle était éparpillé un groupe de personnes.
Matsuoka les reconnu tout de suite ; le gang du Subekan Chiharu. Sa particularité ? Il était dirigé par 3 filles, toutes 3 issues de familles à la tête de grosses entreprises ; Hiromi, Mieko et Kazumi bien qu'elles savaient un minimum se battre, elles ne dirigeaient pas le gang par la force mais à coup de liasses de billets. Ainsi avaient-elles réussi à recruter de grosses pointures qui pourraient poser quelques difficultés au Toman si ils devaient se battre ; pour ne pas citer.. [...] Matsuoka savait aussi qu'elles n'hésitaient pas à mettre la main à la patte pour garder leurs recrues, créant une compétition entre les membres afin d'obtenir leurs faveurs et pouvoir avoir la chance de partager quelques nuits dans leurs lits. « Minables » pensa-t-elle en détournant le regard le feu étant passé au vert. Elle s'apprêtait à accélérer pour repartir quand il y eu un mouvement de foule et plusieurs cris se firent entendre ; son regard de reposa rapidement sur sa droite et elle vit 2 personnes âgées à terre près du gang. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle vit Mieko enfoncer son talon dans le bras d'une petite mamie tout en rigolant sournoisement ; elle fit rugir son moteur, tourna brusquement son guidon vers la droite et se dirigea plein gaz vers la scène sans plus de cérémonie. Le groupe entourant désormais les victimes il était impossible pour Matsuoka de passer avec sa moto, c'est ainsi qu'en approchant elle dû se résoudre à s'arrêter brusquement sur l'asphalte dans un crissement de pneus.

Elle entendait à présent distinctement la voix aigüe de Mieko s'élever au-dessus des murmures.

- « alors mamie, on dit pas pardon ? »

- « pa... par.. »

- « j'entends pas, t'es à deux doigts de clamser ou quoi ? et puis tu penses que vot' grand âge vous permet de nous prendre de haut ? »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One shot - Mikey x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant