1.

249 17 0
                                    

Les mains fourrées dans les poches comme à son habitude, il s'avançait sans grande conviction. Il avançait car il devait le faire. Mais ça,il ne le voulait pas, au non il ne le voulait pas du tout même. Il y a un tas de choses que katsuki ne veut pas faire mais ça, c'est au-dessus de ses forces, même si bien évidemment il ne le montreras à personne. Il aurait préféré rester à chialer dans sa chambre un peu plus longtemps. Ça lui arrive jamais de pleurer en temps normal ou même de montrer une quelconque émotion mais là il n'avait pas pu se retenir plus longtemps car ses émotions le rongeaient de l'intérieur depuis plusieurs jour déjà. Et toute la nuit ça avait été la même chose dès que ses larmes avaient fini par dévaler ses joues, de nouvelles faisaient déjà leur apparition et même si ses yeux sont plus sec que jamais à un tel point qu'il a furieusement envie de se les frotter à nouveau, mais au lieu de ça ses mains reste bien plantées au fond de ses deux poches du costume noir qu'il avait acheté la veille avec sa mère. Et ce costume n'en parlons même pas il est beaucoup trop large et pu le neuf, odeur qu'il déteste et en plus de ça il lui gratte au niveau de la nuque et des poignées. Déjà que cette journée risquait d'être nul à chié il s'était dit que ça pourrait pas être pire mais envoyant Inko s'effondre et déverser autant de larmes qu'il en faudrait pour remplir une piscine entière une boule s'est soudain formé dans sa gorge et ses yeux sont remis à se mouiller. Mais il est fier katuski alors il s'est contenté de serrer un peu Plus ses poings dans ses poches et d'ordonner à ces fichus larmes de rester à leur place, de ne surtout pas couler à nouveau car il a l'impression que si ne serait-ce l'une d'entre elle se m'était à dévaler sa joue, toutes ses compères suivraient jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucune comme hier et il ne veut pas paraître faible devant tous ses camarades qui étaient également présent, à regarder le cercueil de deku se faire recouvrir de terre. À ce moment il aurait voulu être seul, seul avec lui, et il aurait voulu lui hurler dessus et l'insulter de tous les noms pour s'être laissé avoir par ce vilain, pour s'être sacrifier à sa place en voulant sauver tout le monde comme à son habitude. Il veut lui dire qu il aurait pu l'éviter cette balle, qu'il avait pas besoin de le protéger. Qu'il n'aurait pas dû. Et après ça, quand il lui aurait dit à quel point il le détester et le haïssait   pour l'avoir laissé seul et surtout qu'il soit parti sans avoir aucune idée de pourquoi Katsuki voulait lui parler juste avant que ce vilain surgisse puis il lui aurait dit, à voix basse cette fois à quel point il aimait. C'est ça qu'il voulait lui dire. Il ne savait pas comment mais il allait le faire. Car il s'était rendu compte peu avancer à mort, il s'était rendu compte que la sensation de bien-être qui lui caressait les entrailles il la ressentait qu'en présence de deku , il s'était rendu compte qu'il n'avait même plus envie de lui hurler dessus ou même qu'il le laisse tranquille. Au lieu de ça, il voulait sentir à nouveau cette sensation dans son ventre il voulait être avec lui et peut-être même le prendre dans ses bras. Bien sûr au début il a nié toutes ces signes mais au bout de trois mois à lutter contre lui-même il avait fini par se l'avoué. Lui, Katsuki bakugo était bel et bien amoureux de ce stupide nerd de Deku . Sauf que maintenant il est mort et qu'il n'a même pas pu lui dire ce qu'il ressentait alors quand le dernier centimètre du cercueil noir de Deku  s'est  fait ensevelir et que tout le monde est parti, qu'il marchait encore les mains dans les poches mais cette fois dans le sens inverse, qu'il  s'était assuré que personne le regardait  il s'était autorisé à la faire couler, cette larme qui lui brouiller la vue depuis le début de la cérémonie.

One shot bakudeku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant