1. seul

9 3 2
                                    

Dans la vie y'a les filles, les garçons, les gens qui se sentent ni l'un ni l'autre ou qui se sente les deux.

Elle était cette fille la, hétérosexuelle depuis son jeune âge: mais un bouleversement arriva dans sa vie.
Cette fille au regard si envoûtant...Pendant plus de 4 mois sans rien dire à personne juste à la regarder de temps à autre ou bien même penser à elle!

Elle essaya tout de même de se dissuader que c'était parce qu'elle l'admirer ou bien qu'elle était juste sous ses yeux quand elle marchais.
Pourquoi? sa mère...sa mère  n'accepter pas le fait que deux personne du même sexe pouvais tomber amoureux,c'était « contre nature »!!

Mais elle commença tout de même à regarder plus les filles que les garçons en aillant cette boule au ventre tous les jour, ne plus en manger, ne plus rien faire sauf des crises ou dormir..

Nouvelle rentrée, devoir se resociabilisé etc....Ce jour là son subconscient c'est mit en marche et il c'est mit tout seule à regarder les filles. Ça la chamboula elle qui avait pourtant l'habitude de regarder les garçons!

1 mois,2...puis 3 passèrent a toujours être focalisé sur cette personne et donc avoir continuellement la boule au ventre...

Le jour où l'annoncer à sa mère était enfin venu, elle le redoutant tant mais il était le moment parfait et elle était pourtant obliger de lui annoncer un jour ou l'autre...

La réaction de sa mère n'a pas était des moindre. Une énorme dispute, une énorme remise en question, une énorme perte de confiance en soi et une énorme perte de complicité avec celle ci...
Elle a donc décider de partir vivre chez son père le temps que sa mère le réalise et fasse un pas vers elle..

Déjà plus de 2mois sans avoir vu sa mère et a se sentir coupable d'aimer les filles, se remette en question toute les nuits sans aucune exception et avoir perdu beaucoup de poids suite à ce début de dépression...
Suite a ca elle non jamais retrouver leur complicité avant et sa mère n'a jamais voulu ou bien même essayer de l'accepter. Elle se sentait brisé, elle avait l'impression d'avoir ruiner sa vie et d'être devenue égoïste juste à cause de son orientations sexuelle...

Des nuits d'angoisse sans fin s'enchaînent...

38o mots
coucou c'est une toute petite histoire que j'avais envie d'écrire...Elle retrace celle de ma sœur et la mienne, s'il vous plaît si ça vous arrive essayer de vous ressaisir et de garder confiance en vous. Vos parents seront obliger de vivre avec un jour ou l'autre...<3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant