Chapitre 1 :Début

2.6K 99 28
                                    

Hello !Je m'appelle Misaki Akamoto! Moi et mon frangin  Naoko on viens de Tokyo !J'ai 17 ans,mon frère en a 22, et on est les deux dirigeant de la 14e génération des Blackdragon !

On faisait partie du Tokyo Manji autrefois, mais il a été dissous juste après la bataille contre le Tenjiku, à la grande tristesse de tout le monde...
Bon du coup moi je suis au lycée !En fin d'année de terminale ,et on me le dit peut être pas si souvent mais je suis TRÈS intelligente ! Mes professeurs disent que je suis un prodige, mais, ça c'est parce qu'ils ne connaissent pas le démon qui se cache derrière ce masque ! En fait,je suis presque comme mon ancien ami Nahoya (ou Smiley si tu préfères). J'ai un sourire chaleureux même quand je me bats(un sourire léger,hein)!

Enfait avec mon frère on est l'un des duos les plus forts de Tokyo,et honnêtement on en est fiers !
Lui,il est à l'université,donc on est pas très présent au QG du gang... du coup c'est notre SUPER bras droit Kyosuke Itome qui s'en charge !(De toute façon il est forcé sinon il est au chômage...) Mais du coup, avec sa carrure imposante et la tronche de ficello de mon frère ainsi que mes 1m63, bah les gens le prennent pour le chef du Blackdragon... Pffffff, relou. Pourtant je suis super forte en baston !En plus tout mes camarades de classe me respectent à cause de ça (surtout parce qu'il savent ce qu'il peut leur arriver si ils me manquent de respect).



Bref, ce matin je me suis levée et je suis allé au lycée accompagné de mon frère car on est dans le même établissement. C'est une journée totalement normale.

En tout cas les cours ont fini plus tôt car il y a eu des professeurs absents,ce serait à cause du tenjiku actuel.
(au fait après la sorti du centre de détention, les 4 rois céleste du Tenjiku on décidé de rescuciter le gang il y a 3ans, apparemment ils ont aussi deux leader mais on n'en sait pas plus).

Contrairement à nous,c'est parce qu'ils sont quasiment sans cœur, parfois ils attaquent ou même tuent pour aucune raison.
C'est là qu'est la différence.

12/10/2009  
QG du Blackdragons
Tokyo

Pdv ???
On entra dans le bâtiment
Moi :Ptn c'est luxueux ici !
???: Ouais ça pue le riche ça
???: On dirais pas un repaire de gang, sérieux
???:Yep...
Qu'es qu'on fout ici déjà ?Ah oui c'est vrai, on a un rdv avec les boss du Blackdragons. Mais avant ça, faut trouver leurs bureau... Je me demande bien ou il est.

Pdv Naoko
Je sortait des cours avec ma sœur, on venait de se bagarrer contre des cailleras de bas étages.
D'ailleurs j'ai l'impression d'avoir oublié un truc important...

Pdv Misaki
Bon bah...ça fait 12 minutes et 28 secondes que mon frère est parti sans moi,qui est planté comme une débile devant l'entrée de lycée.
Super... Je veux bien le rejoindre mais il est parti je sais pas où.
Tout les jeudi soirs on doit rejoindre Itome pour faire point des activité du gang etc.
On va être en retard.

Pdv Naoko
Ça y'est,je sais...
C'EST PRÉCISÉMENT MISAKI QUE J'AI OUBLIÉ DEVANT L'ÉCOLE !!!
Mais purée je suis idiot ou c'est comment ?
J'etais tellement pris par l'histoire du rendez vous avec les dirigeants du tenjiku que j'ai oublié ma sœur. Hum,d'ailleurs ils nous veulent quoi ces gars du Tenjiku ?

Un peu plus tard...

Pdv Itome
Bon, ça fait précisément 30 minutes que ces 2 zouaves sont à la bourre.
Qu'es qu'ils fichent ?

Quelques minutes avant...

Pdv Misaki
Bon,mon frangin est finalement venu me chercher, alléluia.
D'ailleurs j'ai un petit creux moi...
Moi: frangin~ ??
Naoko:oui~ ?
Moi :j'ai la dalle on peut aller bouffer des ramens~ ?
Naoko:tu veux aller ou ?
Moi:Comme tu veux
Naoko:ok bah c'est parti

Pdv ???
Super,on est perdu.
En même temps pourquoi il est si grand leur repaire ???
20 min qu'on cherche,20 min qu'on est paumé au bout d'un moment c'est chiant.
???:Dit donc Ran,c'est pas ici normalement ?
Devant nous se dressait une porte portant l'inscription :

"Bureau des leaders."

Ran: Mhmm...Sûrement...


Fin du chapitre 1.

A suivre...

15 Jours|Haitani x reader|Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant