Maintenant je me rappelle où je les ai vu pour la première fois...
Bain de sang d'halloween ,
31 octobre 2005Takemichi: Hein ? Mais c'est qui tout ces mecs ?
Chifuyu: Ils viennent profiter du spectacle.
Chifuyu: Comme les 2 mecs là-bas.
Takemichi:Hum ?
Chifuyu :Les frères Haitani.
Chifuyu: Ils peuvent ramener une centaine de gars d'un simple signal. Ils sont grave connu à roppongi.
Takemichi: Une centaine ?
Chifuyu : Et voilà la fratrie Akamoto, le chef et les 2 sous-chef de la 6 ème division du toman.
Takemichi :Du toman ? Alors pourquoi ils se battent pas avec nous ? Ça augmenterait nos effectifs!
Chifuyu: C'est Mikey qui a refusé . Trop dangereux de les mêler à une baston on ne sait jamais ce qui peut arriver. Il sont simplement imprévisible. En plus les 2 petits n'ont que 12 ans et ne savent même pas mesurer la puissance de leurs coups. Si tu te bat contre l'un d'entre eux, il te restera plus qu'à prier.
Takemichi:...Haha...je...risque pas de me mesurer à eux, hein ?
Chifuyu: Juste les provoque pas.
Chifuyu: Et le gros tas là-bas, c'est Leanman, il contrôle l'ueno. On m'as dit que c'était un vrai mastodonte.Un peu plus loin:
Misaki: Naoko, tu fais quoi ?
Naoko: Je m'installe.
Akemi: Pour quoi faire ?
Naoko:Bah je suis fatigué donc je dors
Akemi: Donc tu nous as arraché du collège pour nous emmener voir une baston durant laquelle tu vas dormir ? C'est stupide.
Misaki: Mais ça ne nous étonne pas venant de toi.
Naoko: Hé ! Un minimum de respect envers votre grand frère adoré OK ? Et depuis quand vous parlez comme ça ?
Akemi: Ce vieux shnock arrête pas de pialler il me donne le cafard, viens Misaki on va autre par.
Naoko:HÉ REVENEZ ICI LES DEMI PORTION,J'EN AI PAS FINI AVEC VOUS JE VAIS VOUS APPRENDRE LES BONNES MANIÈRE MOI.
Akemi:...
Misaki: Tu nous casses les oreilles arrête de crier s'il te plais.
Naoko: PARDON MAIS C'EST P...
Rindo:BON VOS GUEULES LÀ-BAS.
Naoko: OH C'EST À MOI QUE TU PARLES COMME ÇA PETITE MERDE ?
Ran: C'EST MON FRÈRE QUE TU TRAITÉ DE PETITE MERDE LÀ ?
Akemi: Bon bah nous on se casse.
Misaki: Avant d'être mêlé à leur truc.Présent
12 octobre 2009
Soir.Misaki :Naoko ! Rends le moi ! J'en ai besoin pour appeler Hina ! On as un devoir à faire ensemble !
Naoko :Nan ! Tu l'auras jamais !Depuis tout à l'heure on entends les deux frère et sœur courir dans toute la maison. Et le vieux qui essaye de les calmer.
Itome: HÉ MAIS VOUS AVEZ FINI VOS DISPUTES DE GAMINS ? NAOKO C'EST TOI LE GRAND FRÈRE ALORS MONTRE L'EXEMPLE ET FAIT MOINS LE CON BORDEL. ET TOI MISAKI T'AS 17 ANS MAIS DANS 2 JOURS T'EN AS 18 ALORS SOIT PLUS RESPONSABLE ET LAISSE PAS TRAÎNER T'ES AFFAIRES PARTOUT PUTAIN.Et à côté de moi il y a Ran, affalé sur le canapé totalement épuisé. Moi aussi d'ailleurs.
Itome : J'vous préviens on bouffe dans 5 minutes.
Misaki: Oui oui on arrive.
Naoko: Et oublie pas le pop-corn c'est soirée ciné le vendredi.
Itome: *Soupir* Vous pouvez pas aller en acheter ?
Misaki et Naoko: Nan.Une heure après le dîner.
Naoko: On met quoi comme film ?
Misaki: Pas un truc qui fait peur.
Naoko: Bah on met Conjuring 2 alors.
Misaki: Ah non t'es pas sérieux !
Ran: Vous faites quoi ?
Naoko: Ça te regarde pas.
Ran: Un peu quand même vu qu'on est chez vous.
Naoko: Ouais donc c'est moi qui donne les ordre. Alors va dormir.
Rindo: Bah on dort ici alors.
Misaki: Vous êtes agaçant on peut pas juste mettre le film ?
Naoko: mouais.Pdv Naoko:
J'ai lancé un regard noir au deux frères qui m'ont juste ignoré. Pourquoi ils sont chez nous ? Plutôt,pourquoi on as accepté ?
Bon le film va commencer.30min plus tard
Fait chier, on est qu'à la moitié du film et il y a déjà des screamer. Le pire c'est que d'habitude Misaki se cache derrière moi de peur alors que la elle s'est juste endormi dans les bras des 2 boloss.
Pourquoi elle est plus proche d'eux que de son propre frère ? Ça se fait pas.Pdv Ran:
La petite là, Misaki, elle s'est endormi sur Rindo et moi... Et c'est vrai qu'elle est mignonne quand elle dort. Comme toujours en fait. Dans 2 jours apparemment,elle sera majeur. Honnêtement ça m'arrange.À suivre...
VOUS LISEZ
15 Jours|Haitani x reader|Tokyo Revengers
FanfictionATTENTION SPOIL:IL FAUT ÊTRE AVANCÉ DANS LA LECTURE DES SCAN DE TOKYO REVENGERS POUR AVOIR LES RÉFÉRENCES DE L'HISTOIRE. Misaki (t/n),17 ans,vit à Tokyo avec son frère Naoko et son tout deux les chefs de la 14ème génération des Black dragons. Jusqu'...