/Témoignage n°3 : Suga/

20 1 0
                                    

”Je comprenais que trop bien ce désir de perfection chez Jimin. Moi aussi j'étais perfectionniste, quitte à envoyer chier tout le monde juste pour arriver à mes fins, juste pour parvenir à mon objectif. J'étais comme ça aussi et j'ai réussi par en sortir... Cette merde est vraiment un putain de cercle vicieux... Une fois que tu finis ta tâche, tu ne trouve jamais ton boulot assez parfait, assez bien, tu viens même à le trouver nul... Pourtant c'est tellement bien. Alors tu recommence, t'as que ça à foutre de toute façon. Et c'est ce que Jimin faisait.
Plusieurs fois je lui avais dit d'arrêter ce qu'il faisait mais il m'a toujours répondu que c'était normal pour lui...
C'est exactement ça que je lui reproche !
Je m'inquiétais vraiment pour lui... S'entraîner autant dans de telles conditions était pas bon du tout.
De plus, Jimin est une personne très talentueuse et douée, mais quand il dansait et il avait cette mauvaise habitude de ne pas s'hydrater ou alors très peu... Il fallait toujours que ce soit moi ou les autres qui lui rappelons ces choses-là. J'aimais beaucoup Jimin, il était devenu important pour moi à présent, mais sa perfection, ou plutôt son vouloir de perfection m'attristait énormément...”

If Jimin... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant