🤍chapitre 2🖤

19 3 1
                                    

quelque part dans le monde●


deux jours en arrière.

"Lui c'est kara la bête noire"

__ la fille sera là dans une semaine,...

__ deux jours ,repondu Kara sur son éternel ton glacial.

__ Mais monsieur, il n'ya aucuns vol d'ici deux jours et.... préviens son interlocuteur avant qu'il ne soit coupé

__ hmmm,débrouillez vous ... repondu-t-il avant de raccrocher.

Il aime mettre la pression sur des gens et se nourrit de leur faiblesse.

los Angeles ●demeure Mendes ●19/7

__ pops? Non ...on dirait un nom pour croquettes pour chien, rigola-t-elle tout en cherchant un nom pour son chat.

Le soleil c'était déjà levé et Acacia n'avait pas fermé l'œil trop heureuse d'avoir un animal de compagnie.

__ Doogi? Dit-elle en caressant son chat qui venait de se réveiller, oh non on dirait un nom pour chien, mais aides moi à te trouver un nom.

__ miaouuuuhh, repondu le chat en s'étirant.

__ bon d'accord on vas  chercher plus tard ,là je dois prendre mon bain ,ne bouge pas d'accord? Dit-elle en lissa la douce fourrure blanche de son chat qui ronronne sous ses caresses ce qui la fit sourire.


Elle installa son chat sur son lit avant d'aller dans la salle de bain coulé l'eau chaude sur le long de son corps meurtri par la fatigue.

Elle lâcha un souffle d'aise avant de sortir de sous la douche .

Elle s'engouffra dans son peignoir et mit négligemment une serviette sur ses cheveux.

Acacia s'apprêtait à quitter la salle de bain quand un cri provenant de la chambre lui parvint. C'était Olga sa nounou...

Elle se précipita vers la chambre et vit effectivement Olga avec un oreiller essayant de chasser le chat du lit.

__ bonjour Olga,tout va bien? Lui demanda-t-elle calmement alors qu'Olga était loin d'être calme.

__ Ohh ma petite Acacia ne t'approche pas,cette dangereuse bête s'est introduite dans ta chambre, ne bouge pas on va appeler les gardes,dit olga essoufflée et craintive.

Acacia plaça ses mains sur sa bouche pour ne pas se faire prendre entrain de rigoler secrètement.

__ Olga,calme toi,c'est mon chat, dit Acacia en prenant le chat entre ses mains.

Olga écarquille ses yeux.

__ ton...ton chat?

__ oui ria Acacia et tu peux demander à Samantha d'aller lui acheter à manger...la nourriture pour chat...euhh il lui faut deux gamelles ou plus ...quoi d'autre...hmm des jouets oui des jouets et une caisse de transport car on va bientôt à l'autre bout du monde ...et des couchettes et ...un arbre pour chat.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🤍𝕬𝖒𝖊𝖘 𝕮𝖔𝖓𝖙𝖗𝖆𝖎𝖗𝖊𝖘🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant