Quand l'art de la photo rencontre celui de la peinture

154 11 143
                                    

- je suis désolé madame...mais votre fils est atteint d'un trouble mental, la Somatisation...

- Q-quoi...?

La jeune femme c'était décomposée à cette nouvelle, son petit garçon, à peine âgé de 5 ans, était atteint d'une maladie mental...

Le petit garçon ne comprenait pas vraiment, et s'accroche rapidement à la jupe de ça mère qui celle-ci, n'osait plus voir son fils comme avant.

Qu'est-ce que c'est la Somatisation ? Et bien c'est un trouble mental qui consiste un moyen pour l'organisme de ce protéger d'une souffrance psychologique.

- M-mon pauvre bébé...m-mon Eijiro...

La mère cacha rapidement entre son visage, ses doigt fin ce crispait légèrement, toute tremblente, seule les bruit de ces sanglots et les douce caresse que le médecin fit dans le dos de la jeune maman, détruite par cette révélation...

Le petit Eijiro, ne compris toujours pas ce qu'il ce passe, tout ce qu'il savait, c'est qu'il voyais sa mère en pleure, et il pense rapidement que c'était sa faute...

Cette penser, il l'avait pendant tout le chemin du retour, une fois sorti de la clinique. Dans la voiture, il ne parlais plus, il n'osais plus regarder le magnifique visage de sa mère...Ayant perdu son mari quelque mois après la naissance d'eijiro, elle devais l'élever seule. Elle avait eux beaucoup de problèmes d'argent, ce qui avait déclencher tout ça chez Eijiro.

Une fois arriver chez eux, Eijiro était parti ce réfugier dans sa chambre, pleurant à chaud de larmes d'être la cause des malheurs de sa mère qu'il chéri tant...ça seule famille...malgré cette révélation, elle l'aimais toujours plus Eijiro et était au petit soins pour son enfant...

Jusqu'au jour où tout bascule, comme si la vie avait décidé de retirer tout ce qui était cher à ce pauvre petit...

- MAMAN...!!!!!!!!

Le cris du petit garçon interpella beaucoup de gens, et vis tous le corps de la jeune femme écraser au sol, à cause d'une voiture...

L'ambulance arrivait rapidement, mais pas asser rapidement pour sauver la jeune femme...

Eijiro brisé, avait perdu la seule personne qui l'aimait vraiment...

Depuis, plus aucun sourire avait apparu sur ce visage qui était si angélique autre fois...plus aucun...

Un bruit sourd retentit dans la chambre d'eijiro, qui avait bien grandi depuis, il avait 16 ans, et était devenu un très beau jeune homme. Hélas, toujours aussi mal, alors que ça maladie avait empirer avec ces démons du passé qui le hante.

- LÈVE TOI BON À RIEN !!!

C'était sa tante, la sœur jumelle de sa mère qui est morte depuis 15 ans. Elle n'avais jamais eux de chance, elle avait détester sa sœur car l'homme qu'elle l'aimais, aimais la mère d'eijiro, et avait eux ce magnifique garçon.

Elle le haïssait, il ressemblait vraiment à ça mère, ce qui la dégoûtait.

Eijiro ouvrit doucement les yeux, il ce pinça rapidement le nez en sentent l'horrible odeur de l'alcool des le matin. Grognant un peux, il ce leva rapidement et parti rapidement ver la salle de bain, sous les insulte de sa tante.

Il en avait marre de ce quotidien, il se tenait rapidement la tête et ce renferme de plus en plus, ce faire des amis ? Impossible.

Demander de l'aide ? Impossible.

Quand l'art de la photo rencontre celui de la peinture [Os Mha Bakushima]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant