Selem Aleykoum
~Le lendemain j'me leve j'fait ma douche je m'habille j'mais Un Haut Guess avec un survete AirMax Noir & Queu de Chevale Haute avc une Boss
Papa: Selem ...
Moi: selem .
Papa: Si tu veut pas te marie dit le mtn j'leure dit c'finie et apres j'te dit c'ki .
Moi: Mais sava pas ! Dans cette famille biensure qke j'veut pas ...
Papa: Cette aprem il vien j'lui dirais ...
Moi: Merci baba ..
-Brefuuxe j'fait le menage et j'me cale avec le daron devant la Tele....
Amin : Baba ?
Papa: Oui ?
Amin: Mama dort ?
Papa: Non el les au Marcher pk ?
Amin : Comme ca ...
(Il reva dans sa chambre )
~ Bref leure passe il les 13heurs j'voi ma mere faire la Galete et le the des Gateaux mdr Jetais MDR *-*
15h30 Sa toc a la porte jetais dans ma chambre mon pere va au salon avc les Homme et Les Femme dans un Autre Salon J'les rejoind je selem et Fixe La Femme car sa tete me disait quelque chose ....
LaFemme: Tu veut mon Fils ..
Moi: J'veut pas me marie.
LaFemme: D'accord tu la dit a ton pere
Moi: oui il va dire nn .
LaFemme : mon fils va pas etre content
Bref il etais 18heurs j'les pas vue jai vue que sa mere ou sa tante chpas c'etais qui mdrrrr juste elle parle trop MDR ..
Bref j'me cale dans mon lit au calme
& la ...
Nvx msg de Karim
" C'est pas bien de metre des Vent !"
Moi
"jai pas mie de vent .."
Karim" Sisi j'me deplace pour parle a ton pere et tu dit nn mechante !"
LA DANS MA TETE SA TOURNR 274947 fois maaàaaaaah Mais ouuuiii en plus il on les meme yeeeeuuuuux .. *-*
Jai dit non a l'homme de ma viiie Ptn , La mecque jai le demon maaaaah ! chuit deg de ouuuuuf ! JAI DIT NN A MON AMOURE ! A LUI A QUI JAI DES SENTIMENT PTN ...
(J'court dans le salon j'me mais en face de mais parent ..)
Moi: Mama , papa j'veut ce mariage...
(Il me regarde Choque )
Papa: Benthy c'tro tard. ..
Moi: Mais nn apl les .
Mama: Benthy Nn la honte de faire ca il falais cas reflechire.
(Jves dans ma Chambre et j'pleure comme une Grosse merde Wllh chuit au bout d'ma vie ............)
(Ma mere vien)
Mama : Benthy qkesta ?
Moi: Rien !
Mama: tu peut ten prendre qke a twa la
Moi: (snif) jai besoin de reflechire. . .
Mama: Bonne nuit Benthy (el me fait un bsx et sortd'la chambre et la Amir vien)
Amir : CHUIT UN FDP MWA ! MA SOEUR ELLE PLEURE POUR UN FDP HIN !!
Moi: Questu raconte j'pleure pas pour un fdp deja mais ...
(Jai pas euh le temps de parle quil ma enchaine comme si jetais Un Homme)
Lui: CHUIT UN PD MWA !!! HIN LA CON DE TA MERE LA PUTE !!!! SALLE CHIENNE TFOU LA MECQUE CREVE ZBI !!!!TU VOIS PAS TU SOULE TOUT LE MONDE SALLE PUTE LA CON DE TA GRAND MERE !!CHUIT UN PD MWA !!!CHUIT UN FDP !!!HIN REPOND TA GRAND MERE !!CHUIT UN PPDDD !!!
Moi:N...on...
Lui: RESORT DE LA J'TENCULE MTN .
POUR FAIRE LA PUTE TES LA PREMIERE
Moi: Ta crue jetais une...pute ! Ta crue j'me donne a ....tout le monde ...
Aaaaaaaaaah ! Tfou sur allah pour ce que tu dit OUE tes un Zemel (pd)
(Baaah la jai rien compris ma tete tourner dans tout les sence et Mon corp j'le senter plus wlh )
Papa: AMIIIIIIIIIIIIR ! LACHE LAAAA
(Mon pere ce mais au milieux ) Mais TES FOU TU VEUT LA TUE !! HIN
Amir : TA FILLE C'UNE PUTE ! C'POUR SA J'VOULAIS LA MARIE !! YA DES VIDEO ELLE TOURNE SUR ELLE !! C'EST UNE CRASEUSE !!!!!!!!!
Papa:hiiiun TU LINSULTE !! DEGAGE DE CETTE CHAMBRE !!!
(Amir sort )
Papa: ET TOI ! JESPERT QUE CEST PAS VRAIS AUSSI NN AU BLED !!!! DACORS.
Moi: tfou !
Papa: HIN TFOU ! TU ME FAIT TFOU HIN TON PERE LE CHIEN !!(il ma mise une tarte et sort d'ma chambre )
Mama: MA FILLE FAIT LA SALE DANS MON QUARTIER ! TU FAIT HONTE A NOUS HONTE AU MUSULMAN ! TFOU TU VERRA DEMAIN TU VA LE REGRETE !
(J'repond pas jai asise partere ma tete sur mais genoux j'pleurais jetais Choque Ma famille croivent jetais une pute. ...)
Bref j'ai pas Dormie de la nuit meme jai la meme position Javais etien mon tel j'le ralume ...
4Nvx Msg , 8Apl manque .
1Msg de Sana " Demain mon Anniversaire vien ...'
Ptn j'avais oublie ...
2Msg de Karim " Ecoute j'veut reprrendre avc twa si sa te dit ..."
3Msg de Sarah " Ta achete qkoi a Sana ?
4Msg de Karim " tu veut pas j'comprend
3apl manque de Karim
2apl manque de Sana
& 3apl manque Inconnue ..
Ptn j'avais oublier son Aniversaire , mais bon jai pas la tete a aller mamuser
J'envoie a Sana " Selem euuh demain j'pourais pas W'allah Excuse mwa mais jai pas la tete a faire Mumuse ...aller Slm Joyeux Anniversaire...
J'envoi ah Karim " Selem desoler jetais occuper et Frenchement Chpas tu ma decu w'allah a cause de Twa jai le Coeur Brise ....lesse mwa reflechire ...
J'envoie a Sarah " Selem euh j'ivais pas mais j'lui et pris ya longtemps un Colier en Or & un Bracelet En Or ...et twa ?<3
J'commence a m'endormire quand mon tel Vibraaaa
Nvx Msg de Sana " C'est sa tes sence etre ma soeur et tu vien pas ! Vasi va voire ton Pelo slm ! Ne rep pas ...
(Bh j'repond paas mdrrr j'men fou un peut la ya autre chose qui tourne ..)
Mon Tel vibra ..
Nvx Msg de Sarah " Ah pas grave & Une bague et un parfums ..."
J'repond " Ah d'accord "
Biz biz biz
Nvx msg de Karim " Lesse mwa te prouver que jai change W'allah & J'taime vraiment....Vasi reflechie ...
Je repond " Me prouver ...vasi mdr bref j'ves dodo a Demain Inchala "
J'etein mon tel et le mais en Charge et j'me mais dans mon lit il etais 5h45 du mat ...j'mendort. .
........: ALLER LEVE TWA !! IL LES 9H DEPECHE TWA SALE SALE ! .....