Salut mes loulous j'espère que vous allez bien 😘😘 bonne lecture.
Bon je vais la faire courte pour les présentations...
Moi je m'appelle Victoria Parker j'ai 19 ans j'suis née dans une famille de trois et j'en suis la cadette . J'suis de nature très calme mais quand on me cherche on me trouve c'est simple quoi. Bon je vous la fais courte je suis de peau claire, aux yeux noisette de cheveux bruns. Je mesure 1m67. J'ai aussi deux amies j'suis pas solitaire quand même, l'une s'appelle Gabriella et l'autre Andréa, mes deux meilleures amies on se connait depuis l'école maternelle, donc vous comprenez déjà le lien 💉. Bon bah..ma sœur s'appelle Angela on a l'habitude de l'appeler Angel donc (ange) mon frère lui c'est Hugo mon BG lui dite jamais que j'ai dis ça il va se prendre la tête.Angel (Angela): elle a 22 ans et ouais c'est l'aînée de la famille parker, elle est aussi de teint clair, des yeux bleus, elle fait 1m68, et elle est fiancée bien évidemment à un BG il s'appelle Rudy il a la peau matte et a des yeux sombres, il fait 1m77 comme sa femme quoi quel amour 😍 il fil vraiment le parfait amour, j'aimerais être à la place de ma sœur là je l'envie grave. Il travaille tous les deux dans une entreprise de rénovation.
Hugo: mon BG de frère, il a un corps dont tout les femmes rêvent tu le vois ouff tu baves ma sœur, c'est un gars au sale caractère mais gentil au fond, typique d'un Bad boy quoi. Il a 20 ans il a une peau matte il a aussi des yeux sombres faut jamais énervé ce gars quand il est énervé et te regarde t'auras l'impression de pissé sur toi ou pire le faire mdrr😂 il fait 1m78 oui nous sommes géant chez les parkersil est à l'Université et moi en terminale mais gentil qu'il est il m'accompagne à mon lycée.
Lisa parker: elle s'est ma mère la plus cool de toutes, elle est gentille, douce, attentionnée. N'empêche qu'elle ne me jette ces claquettes 😂c'est ma meilleure amie tout comme ma sœur ❤️. Elle à 38 ans elle est de teint clair elle a des yeux noisette et mesure 1m67.
Alexandre parker: le BG de tout les garçons mon père ❤️ je l'aime plus que tout lui c'est ma vie. Il a 40 ans. Il est gentil et doux comme un agneau, mais quand il s'énerve euh..je te conseille de fuir 😂😂 on ne sait jamais hein. Il est matte de peau et a des yeux très sombre et de genre d'étincelles c'est très beau (je crois que c'est pour ça que ma mère est tombé dans ses bras...) Il fait 1m80 ouais il a une taille très imposante mon papounet 😋.
Gabriella : ma meilleure amie on s'est connue à l'école maternelle en première j'étais un peu timide et elle s'était rapprocher de moi pour faire de moi son amie et depuis ce jour nous sommes inséparables. Elle a 19ans tout comme moi, elle est de teint chocolat, et a des yeux bleus foncé. Elle fait 1m63.
Andréa : ma meilleure amie, on a commencé à se parler grâce à la bavarde Gabriella une folle cette fille mais je l'aime bien. Depuis la première maternelle j'ai mes deux meilleures amies pour la vie, le sang de la veine quoi💉 je les aimes tellement. Elle est clair et a des yeux vert foncé. Elle fait
1m60 la plus courte Ouais.Bon voici la présentation de quelques personnages j'espère que ça vous a plu 😘😘 pour en savoir plus attendez la suite. Et désolé pour les fautes d'orthographes 😙😙 à plus mes loulous ❤️
VOUS LISEZ
Mon patron et moi
Romancecette histoire parle d'une jeune Victoria parker âgée de 19ans qui va grandir tout au long de cette histoire (belle ou naze bah.. à vous de voir) et d'un grand homme d'affaires Ethan Hawke. vous aurez plus de détails en lisant 😜😉😉😘 je vous so...