J'en pouvais plus, mes l'armée Brulaient mes joues rouge, je n'avais qu'une envie, mourir.
En sortant des toilette Anthony m'attendais..
- Il faut que je te parle...
- Ne me dis rien je suis déjà au courant.. Part je ne veux plus te revoir...
- je...
- Ta gueule !
Ne m'avanca vers lui et lui donna une giffle.. Puis je parti en courant jusque chez moi et ne m'enferma dans ma chambre.. J'étais en face de mon miroir et frappa dessus.. Il se brisa... Une douleur affreuse parcourus mon bras.. Inconsciemment ma main gauche se posa sur pon poignet droit.. Je baissa la tête et vis que je m'étais ouverte.. J'hurlais de peur et je m'évanouïe...
1 heure après...
Je me réveilla, regarda autour de moi et vis que j'étais dans un lit d'hôpital.. Je me leva et vis ma mère en pleure.. Je posa une main sur son épaule et lui dis que j'étais la mais rien ne se passa , elle pleura encore tout en disant : " réveille toi m petite fille, s'il te plaît.. La douce enfants revient!! "
Je me retourna et me vis encore sur le lit accrocher a des machines et les médecins autour de moi.. Derrière la porte de la chambre je vis Anthony qui pleurait.. Je compris alors que j'étais morte...
Je m'avanca vers Anthony..
" - Aider la!! Je vous en supplie.. Elle est tout pour moi.. Je ne veux pas la perdre!! Dis Anthony
- Nous faisons tout notre possible monsieur Hardy.. C'est a elle de choisir, il lui faut du temps...
- Je veux qu'elle vive encore, prennez mon coeur si il le faut mais je veux qu'elle revienne a la vie, je ne peux pas vivre sans elle.."
A ces mots mes larmes remontaient à la surface et je me regarda sur ce lit... Je devait choisir entre la vie et la mort... Je me posais tellement de question... Si je devais rester qu'est ce que cela va m'apporter?? Si je part que ce passera t'il?..