Le lendemain
Aujourd'hui Mlle Peyton est bien présente,mais ça ne m'intéresse pas.
D'ailleurs elle s'avance vers moi.
Peyton_Hey
_Salut, dis je aussi sèchement qu'une feuille morte
Peyton_Comment tu vas?je n'ai même pas reçu un seul appel de toi.
_Oh oui euh désolé, j'avais pleins de devoirs..
Peyton_MDR des devoirs!depuis quand Nelson Gates fait ses devoirs ? Tu te fous de moi ou quoi?
_Hé baisse d'un ton avec moi,j'suis pas ta copine.D'aileurs qu'es ce que tu cherches ici?hein?dis je en élevant de plus en plus la voix.Casse toi ma chère,le match est terminé depuis belle lurette!dis je en riant.
Peyton_Tu n'es qu'un salaud!
Dis t'elle avec rage avant de se barrer avec les rires moqueurs des autres élèves.Qu'es ce qu'elle a cru?que parcequ'on a passer la soirée ensemble on est ami?
Je l'es toujours dit.Dans la vie il faut connaître ses objectifs:Repérer-Viser-Tirer.Point bar.Et cette règle je ne compte pas la changer.
À l'école je suis un vrai ennuyeux,je trouve super bizarre de faire ses devoirs et d'être réglo.J'aime trop joué au trouble fait,avoir la grosse tête en classe,car pour être populaire il le faut bien.Et ça je l'es réussi.
Déviné,aujourd'hui encore il y a une autre fiesta:L'anniversaire de Steve.C'est un grand ami de Bryan.Alors c'est aussi mon ami.Il fallait coûte que coûte y être.Le problème eh bien c'est que ce soir,il y a un ,comment ma mère appelle ça déjà...euh programme ou j'sais pas quoi à l'église
Et mes parents voudrons jamais que je le manque.Quoi inventé donc?
[...]
Je suis dans ma chambre qui est tout le contraire du verbe Ordonner.De toute façon les servantes sont bien là pour ce genre de trucs.Ma mère me fait des misères pour que j'y mettre un peu d'ordre. Salomé notre ménagère le fait tout le temps pour moi.
De tous les employés de cette maison ,elle est la seule que j'estime et à qui j'accorde du respect.Elle m'a vu naître ,a pris soin de moi et tout le reste.C'est un peu comme une mamy pour moi.
Mais bingo!j'ai trouvé ! J'suis un géni en faite ,dis en sautillant dans ma chambre.
Je n'aurai qu'a dire que j'ai un devoir de maths à préparé, et que oui je l'es oublié ,je viens de m'en souvenir .c'est le dernier du semestre et blablabla.
Mon père aime tellement le travail qu'il convaincra lui même maman.Ne suis je pas un géni?oh oui je le suis ahh !
Maman_Et c'est maintenant que tu le dis?
_Oui mam,désolé.En plus c'est un devoir de maths.Je ne peux le négliger.
Maman_Mais la réunion est très importante Nelson?pourquoi tu es si désordonnée ?
_Oui je sais mam,tu prieras pour moi.
Papa_Oui chérie,intervient mon père.Ce n'est pas grave.Tu sais qu'il est dans une classe d'examens,il doit se donner à fond.
_Oui.Ef -fectivement papa,t'inquiète pas mam.En plus je serai ici à la maison ,au chaud avec mes maths.
Malgré tous ces mots,je pouvais voir l'inquiétude sur le visage de ma mère.
Mais qu'es ce que cette réunion a de si intéressante ? Je sais que rien et qu'il serais mieux pour moi d'être à cette fête.
_________soldat de Christ!
VOUS LISEZ
Sans trace
SpiritualNelson Gates,un jeune homme plein de joies et de folies,sera secoué par la puissance de Dieu. Dieu sait conquérir ses élus.