Chapitre 14

1.2K 47 14
                                    

moi: alors?

Jk: j'ai pas envie d'en parler...

moi: tu dois Jungkook!

Il s'assoit sur le lit, ferme les yeux et prend une grande inspiration pour se calmer un peu.

Jk: je... j'ai pas envie de prendre la responsabilité....

moi: ?

Jk: mes parents... ils ont eu un accident en route et ils sont à l'hôpital maintenant. Les deux sont inconscients pour l'instant, le médecin dit que leur état est très grave...

moi: ....

Je reste bouche bée face à cette nouvelle.

Il remonte sa tête qui était jusque-là dans ses mains, le visage rempli de larmes qui me pince le coeur.

Jk: Hyera j'ai... j'ai peur... j'ai peur qu'ils ne s'en sortent pas, que je prenne toute leur responsabilité sur moi et-et comment je vais le dire à Jaemin, comment lui annoncer une nouvelle comme ça et le regarder en face après tous les jours-

moi: eh eh Jungkook, respire...

Je m'accroupis devant lui et prends ses mains dans les miennes.

moi: alors c'est ça qui te tourmentait ces dernières semaines, mais pourquoi tu ne m'en as pas parlé plutôt?

Jk: je sais pas... j'étais perdu...

moi: alors tu venais tard pour ne pas voir Jaemin

Jk: même Sol... l'idée que je doive m'occuper d'un enfant sans personne derrière moi-

moi: je sais, mais tu fais déjà ce qu'il faut pour lui et ça sans que tes parents soient présents à vos côtés.

Jk: ce n'est pas la même chose

moi: je suis d'accord ce n'est pas la même chose mais tu vas y arriver je t'assure.

Les larmes ne cessent de couler sur son visage. Je place ma main sur sa joue pour essuyer sa larme.

moi: j'ai perdu ma mère y'a pas longtemps tu te rappelles? Et j'ai traversé le pire moment de ma vie, j'étais perdue et tu le sais parce que tu étais là. T'étais à mes côtés quand j'en avais besoin et je ferai de même. Si y'a bien une personne qui comprend ta peur c'est moi et ça va aller, je te le promets.

Il me regarde avec ses yeux bruns foncés totalement remplis d'angoisse.

Je m'avance doucement pour déposer un baiser sur ses lèvres.

Jk: tu ne me laisseras pas n'est-ce pas?

moi: bien sûr que non.

Un faible sourire s'affiche sur son visage. C'est un côté de Jungkook que je n'avais jamais vu jusqu'à présent. Il semble froid et sans coeur mais en vérité c'est un sentimental.

moi: peut-être que tu veux dormir un peu et je t'appelle quand on mange?

Jk: (hoche la tête)

Je lui souris et me lève mais il m'attrape le poignet.

Jk: tu peux rester avec moi?....

moi: ...d'accord.

Je le prends dans mes bras et on se couche sur le lit.

{Un jeu?} || J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant