Nous étions sous la pluie, cette pluie qui ne cessait de tomber.Je me rappelle de cette instant comme si je le visionnait dans ma tête tel un film.
Je me rappelle de ses mots, ses paroles, de ses gestes et surtout de cette promesse...
Cette promesse qui devait rester gravée dans mon cœur à jamais...Je ferma les yeux, me rappela encore et encore de ces paroles insensés :
"Pour toujours?
-À j'aimais! "
Il m'avait répondu les yeux fermés, nos mains étaient liés ensemble.
Je remets ces deux petites phrases en boucles plusieurs fois dans ma tête, je voulais tout oublier, me souvenir de rien...
Ce qu'il m'avait dit ce jour là m'avait beaucoup touché, ne sachant pas encore qu'il mentait et que cette promesse était entièrement fausse...Je cria fort, tellement fort, je voulais effacer cette peine qui me faisait pleurer...
Mes pleurs redoublèrent et mes cris s'intensifièrent de plus en plus.
Je me trouvais sur les rebords du canal qui était voisin à ma maison.
J'avance jusqu'au pont, qui unissait les deux chemins qui entouraient le canal.
Je m'assieds sur une des barrière du pont et regarde l'eau avancer et tournoyer dans tous les sens.
J'avais envie de sauter, sauter pour ne plus avoir mal à ma poitrine, à mon cœur.
Mais j'ai peur...Trop peur de mourrir, je ne veux pas inquiéter les amis..
Et je ne veux pas mourrir!Tous simplement...Je suis trop faible pour mourrir, trop nulle.
Je décida de me rendre quand même à la guilde, et puis je n'est cas ignorer Natsu.J'ouvris doucement la porte de la guilde, la peur me pris mais je fis quelques pas.
Natsu était là, il parlait avec Lisanna, sa soit disante nouvelle coéquipière.Ils étaient assis sur deux des tabourets du bar.
D'un coup, Le jeune dragon slayer se mît à rire...Il n'avait jamais rit comme ça avec moi...Jamais!
Maintenant j'en étais sûr,j'avais raison depuis le début....Je ne suis qu'une simple remplaçante de Lisanna!Natsu se leva de son tabouret et se dirigea vers moi, j'hésitais mais je pris mon courage à deux mains!Je le salua de la main mais....il passa à côté de moi comme si il ne m'avait pas vu...Il continua son chemin en se dirigeant vers ce qui fit office d'entrée et de sortie....la porte.
Je resta figer, ma main pendouillait dans le vide.
Je sentis mes yeux me piquer, je ne voulais pas offrir ce spectacle au membres de la guilde alors je sortis dehors en courant.
Déjà qu'il avait pas tenu sa promesse, et maintenant il m'ignore...Je pleurais...Je me dirigea en courant vers cet endroit...L'endroit où je vais quand je me sens mal.
Enfin arrivée, je le contempla quelques instants comme à mes habitudes et m'assieds contre celui-ci.
Il était toujours magnifique avec ses pétales roses qui ne cessaient de tomber.
Le mot qui le qualifiait contenait sept lettre, Magique! Voilà le mot qui lui ressemblait tant. C'était un magnifique et magique cerisier, il se trouvait près d'un bois, dans un endroit vraiment tranquille.Assise contre celui-ci, Je sécha mes larmes et regarda le ciel...La nuit commençait à tomber et quelques rares étoiles apparaissaient.J'aime bien les regarder, tout ceci me fait penser à mes souvenirs d'enfance.Regarder les constellations m'appaise.
Je repense encore et encore à cette promesse qui me tracasse et me tourmente, les phrases qu'il avait dit ne tenait que sur un fil.Tu m'avais promis, promis de toujours rester auprès de moi, promis que je serais ta coéquipière pour toujours :
"Natsu, tu me promets que tu restera toujours auprès de moi, que tu restera mon coéquipier?
-Bien sûr lucy!Je t'adore et tu le sais parfaitement!
-Pour toujours?
-À jamais!"Je pensais que tu avais aucun défaut mais si, tu en a un, un tout petit mais qui se vois comme le nez au milieu du visage.
Ce défaut qui est tout simple, mais sans ce défaut, nous auront tous plus confiance en toi...enfin, surtout moi.
Ton seul et unique défaut c'est mentir!Mon amitié, mon affection et mon amour pour toi s'était transformer en Haine!
La haine, ce mot que je déteste tellement...Je le hais comme toi qui m'a trahi en partant avec elle, en dormant chez elle et en m'abandonnant, seul...Être seul doit être mon triste sort...
Car oui Dragneel, je te hais, cette haine que je garde au plus profond de moi...Je te hais
à cause de tes paroles assassines.Je te déteste, Natsu Dragneel!
VOUS LISEZ
Cette promesse
Fanfiction"Pour toujours? -À j'aimais! " Il m'avait répondu les yeux fermés, nos mains étaient liées ensembles. Cette promesse que l'on s'était faits ce jour na pas été tenue... Je te déteste au plus au point, Natsu Dragneer! ...