Tanjiro : Je vais aller vendre du charbons au village, à plus tard !
Kie : D'accord, rentre vite Tanjiro.
Tanjiro : Oui maman.Une fois arrivé au village :
Villageoise : Oh Tanjiro, mon enfant, je vais prendre de ton charbons. Combien le vends-tu aujourd'hui ?
Tanjiro : 100 ¥ Madame !
Villageoise : Ehmm
Villageoise : J'ai que 50 ¥ sur moi, pourrais-tu me le vendre quand même ?
Tanjiro : Non, malheureusement -
? : TU VA DONNER CE CHARBON À MA MAMAN !! SINON -
? : SINON,
? : SINON JE VAIS TE CASSER LE COU.!
Tanjiro : Excuse moi mais je ne peut pas donne ce charbon à ta maman. J'ai besoin de ces 100 ¥ pour plusieurs raison.
? : Tiens alors. Je vais te donner mes économie. 60 ¥ devrais te suffire pas vrai ?
Tanjiro : Oui merci beaucoup -
Kotoha : Inosuke, garde ton argent je repasserais la semaines prochaine pour le charbon.
Inosuke : Non maman ! J'insiste pour le donner.
Kotoha : Bon, si ça te fait plaisir.
Tanjiro : Inosuke c'est ça ?
Inosuke : Mhh oui.
Tanjiro : Et bah merci Inosuke ! J'espère te recroiser ! :)Tanjiro fini de vendre son charbon et rentre chez lui par la suite.
Tanjiro : Bonjour tout le monde !
Nezuko : Salut Tanjiro ! Tu va bien ?
Tanjiro : Bonjour Nezuko ! je vais bien et toi ?
Nezuko : M-oui !
Tanjiro : Tu sais où sont les autres ?
Nezuko : Papa et Maman sont partis travailler au village des forgerons, Takeo et Hanako sont partis avec eux et Shigeru Rokuta sont dans le washitsu principal.
Tanjiro : D'accord, je leurs dirais bonjour quand ils vont revenir.
Tanjiro : D'ailleurs j'ai réussi à vendre tout mon charbon aujourd'hui donc j'ai assez d'argent pour aller faire les course. Tu veux venir ?
Nezuko : Oui !Tanjiro et Nezuko sont revenu avec des petits bentos déjà préparé et d'autre truc inutile.
Tanjiro : C'est bon, j'ai plus d'argent xD Nezuko : Tu n'avais qu'à pas tout dépensé pour des truc stupide !
Tanjiro : sache que tous ce que j'ai acheté sont des achats utiles ok ?!
Nezuko : Sinon, tu as entendu parler du fait que le gouvernement cherche à recruter des pourfendeurs de démons ? On pourrais s'y inscrire ! En plus c'est hyper payant !
Tanjiro : C'est pas un peux dangereux ?
Nezuko : Non, Et puis pour être pourfendeurs ils faut être formés par un maître ! Donc même si il arrive un danger, tu pourra savoir te défendre.
Tanjiro : Mhh
Tanjiro : On pourrais, oui.
Nezuko : Merci Tanjiro !Désolé pour le chapitre assez court J'essayerais de faire le chapitre deux un peut plus long ! :)
VOUS LISEZ
Te battre sera facile. ~ Tanjiro X Inosuke ~
FanfictionPour les informations, veuillez lire le chapitre 1 ! :)