Prologue.

79 2 0
                                    

Mary Fienley est une jeune adolescente de 15 ans qui vit aux Etats-Unis, plus précisément en Californie. Elle vit avec sa mère, Kathleen et sa sœur, Molly. Molly est âgée de 14 ans, elle et Mary sont inséparables. Cette année, elles ne seront plus dans le même établissement, Mary entre au Lycée tandis que Molly sera en dernière année de Collège.

Physiquement, la jeune Californienne à de longs cheveux châtains et de beaux yeux bruns. Elle est de taille moyenne et mince.

Elle est du genre bonne à l'école, gentille mais elle paraît timide quand on ne l'a connait pas, sinon c'est une vraie folle avec ses ami(e)s.

En parlant d'ami(e)s, celle-ci n'en a pas beaucoup mais elle s'en fiche. Elle a un petit groupe d'amis un peu « populaire ». Elle n'aime pas trop la « popularité », elle trouve ça ringard mais ses amis sont devenus peu à peu populaires, elle a donc suivit le mouvement.

Dans son petit groupe il y a :

Brooke Coddington, meilleure-amie de Mary.

Juliet Metcalf, amie d'enfance de Mary.

Lukas Borell, meilleur-ami de Mary.

Scott Bohan & Ethan Mugg, amis de Mary depuis le Collège.

Sa vie se déroulait parfaitement, elle avait de supers amies et une famille formidable, jusqu'à ce que...

Hey guy's! C'est ma première fiction sur Wattpad, alors donnez vos avis en commentaire! Prochain chapitre demain.

Mary's life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant