Chap 15:laisse toi faire(lemon)

224 10 2
                                    

Avant de commencer se chapitre sachez qu'il y aura un lemon et qu'il ne sera pas écris par moi Mais par SashaAndYaoi qui d'ailleurs fais de excellentes histoires killugon pour ceux que sa intéresse je vous conseil d'aller lire ! voilà bonne lecture
----------------
Après quelque minutes,le blond laissa C'est doigt glisser sur les hanches du noiraud puis il descendit dans le coup de son prisonnier pour lui faire un bisous dans la nuque.

Saske- qu'est ce que tu fais ??
Naruto- détend toi et laisse et toi faire
Saske- ok...?

Facile à dire mais c'est pas évident quand on a pas été habituer au contact physique. Finalement L'Uzumaki entama un suçon dans le coup de ce dernier. Sous la surprise et l'étrange sensation un gémissement maladroit de l'uchiha passa la barrière de ses lèvres. Le blond souris contre sa nuque et vint porter ça main sur l'intimité de notre brun.

Saske- a-arretes... Je vais avoir des problèmes avec mon père et-
Naruto- Chuuut~

Naruto pris saske par le menton et lui leva la tête de sorte à ce qu'ils se regardent veux dans les yeux.

Naruto- c'est pas ton père le problème ! Pour l'instant il n'y a que toi et moi , moi et toi ! Et cette bosse aussi..~

D'un coup de tête Le noiraud baissa la tête pour constater les dégâts. Il vis bel et bien la bosse et rougit instantanément.Il voulu se lever en panique pour aller se cacher mais les bras du blond l'empêchère d'y arriver.il se replie sur lui même rouge de honte et mis ça tête entre ses jambes.
Il commença doucement à bouger ça main sur l'érection naissante du petit par dessus son pantalon. L'autre se mordit la lèvre pour ne rien laisser paraître. Ce petit jeu dura quelque instant avant que le blond ne se lasse de la situation et décida d'arrêter.

Saske- qu'est-ce que tu fais...?
Naruto- ce que tu m'as demander : arrêter !

Le noiraud afficha une mine boudeuse et regarda Naruto avant de finalement détourner le regard rouge de honte.

Naruto- à moin que tu ne veuilles autres chose ?

Saske savais pertinemment que le blond ne le lâcherai pas avant d'avoir entendu ce qu'il voulait. Sa voix répondit plus vite que son cerveaux mais se n'était pas plus mal pensa ensuite saske

Saske- prend moi.

Le blond rougit directement après les paroles du noiraud. Il ne s'attendait clairement pas à une réponse aussi directe mais il ne la redemandera pas 2 fois. Il tourna saske pour l'avoir face à lui afficha un longs sourire narquois et l'embrassa langoureusement. L'Uchiha assez désemparée mis quelque instants avant de répondre au baiser. Il était aussi rouge qu'une ecrevisse et ne savait plus au se mettre.
Le blond glissa ses mains sous l'élastique du pantalon de son noiraud et fis de long et lent vas et viens pour habituer Saske. Celui ci était au comble du plaisir et commencer a perdre la tête sous les carresses de Naruto. Tant et si bien qu'il saisit fermement la cause de ce plaisir par les épaules et entre 2 respiration saccadées il articula :

Saske: Plus. Arrête de me-

Le noiraud dépourvu ne pouvais même pas finir une phrase sans être couper par C'est gémissement.Le blond avait relever son tee-shirt et suçotait les bouton de chair de celui-ci pendand qu'il accelerait progressivement sa main. Le noiraud essaya de se retenir comme il pouvait de gemir mais c'était si bon~
Sentant que l'Uchiha allais venir, il accelera encore pour le liberer.
Saske vint dans sa main et s'écroula sur le torse de son Naruto. L'Uzumaki était satisfais et passa ça main dans les cheuveux de sa victime encore haletante avant d'atraper un mouchoir pour son autre main. Mouchoir qu'il passa egalement doucement sur l'intimité de Saske. Il aborda un sourire avant de lancer sans attendre de reponse precise :

Naruto : ça t'a plus ?
Saske : Oui... Toi aussi visiblement...

Naruto souris narquoisement fier de lui avant de comprendre les paroles du noiraud et de regarder son entre jambe. Il ria nerveusement mais s'arreta quand il sentit son "ami" le deshabiller.

Naruto: Saske..-? Qu-est ce que tu-
Saske : je t'ai demander de me prendre non~

Naruto venait de decouvrir une autre facettte de son Uchiha préféré mais cela ne lui déplaisait pas. Bien au contraire...

Il s'activa a enlever chaque parcelle de tissus avant de doucement se pencher pour laisser un petit coup de langue sur le membre bien tendu de Naruto. Il lacha alors un soupire de bien être avant d'indiquer un tirroir a Saske. Celui ci se leva pour laisser le blond admirer son corp nu et pour ramener le contenu du tirroir. Saske rougit a la vu des préservatifs et du lubrifiant mais il les pris et revint vers Naruto. Il pris le lubrifiant et humidifia 3 de ses doigts.

Naruto : détend toi et ne t'inquiètes pas.

Premier doigt.
Saske se crispa sur cette nouvelle sensation très étrange et essaya de se detendre tant bien que mal. Le blond bougea son index pour habituer Saske a sa présence. Le noiraud gemit doucement avant de faire un signe de la tête pour montrer que ça allait.
Deuxième doigt.
Saske émit un petit gémissement plaintif avant de se mouvoir de lui même. L'Uzumaki fit un mouvement de ciseaux pour detendre encore L'Uchiha qui lui était au comble du plaisir.
Troisieme doigt.
Un presque cris lui échapa et une larme perla sur sa joue. Le blond paniqua et lui pris doucement la tête par le menton avant de declarer :

Naruto : Si ça fais trop mal dit le moi et on arrêtes hein ??
Saske : N-nan c'est bon t'inquiètes pas

Saske joint un petit sourrire a ses paroles qui fis litteralement fondre le blond. Il est tellement craquant quand il souris pensa-t-il.
Naruto retira ses doigts quand même suivit d'un grognement de mécontentement de Saske qu'il fit vite taire en entendent le bruit d'un sachet déchirer.
L'Uzumaki enfila le préservatif et remis un peut de liquide dessus. Il se presenta devant l'entrée de l'Uchiha qui lui fit un signe de tête.
Naruto rentra aussi doucement que possible pour ne pas faire mal à Saske. Mais il laissa tout de même echaper quelqud larme avec des sanglots. Naruto se pencha pour embrasser Saske et lui chuchoter des mots doux.Le noiraud l'embrassa en retour et colla son front sur celui de Naruto pendant quelque instant avant de finalement donner un petit coup de hanche pour lui donner le depart.

Le blond donna un premier coup de hanche pour mieux penetrer Saske. Suivis de plusieur autre qui les envoyaient tous les deux au 7ieme ciel.Les vas et viens s'enchaînèrent de plus en plus vite laissant tout sorte de gémissement sortir de la bouche de l'uchiha qui avait enfoncé ses ongles dans le dos du blond qui n'en sentais aucunement la douleur trop occupé à déposé des suçons dans le cou de son noiraud.Ils continuèrent comme sa une bonne partie de la nuit avant de tout les deux s'endormirent dans les bras de l'autre.
--------------------
Voilà ! Je le répète j'ai pas écris de chapitre donc j'ai rien à redire!
Merci d'avoir lu <3
Bye les con 💃✨

T'est spécial!{narusasu}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant