Ma nouvelle vie..

30 4 2
                                    

Hey, moi c'est Maïlys
J'ai 18 ans... Je vais vous raconter mon histoire...

Je vie en Amérique depuis ma naissance... Tout se passer très bien avec mes parents et mon grand frère... Mais j'étais trop masculine et mes parents surtout ma mère détester ça.
Elle ma obliger à porter des robes, des jupes, enfin tout se qui est féminine... Je voulais faire de la boxe pour apprendre à me défendre, mais ma mère me diser à chaque fois:

«Maïlys tu es une fille! Les filles de ton âge font de la danse et non de la boxe!»

J'en avait marre je ne pouvais pas rester.. Juste.. Moi..
C'était comme ça jusqu'au moment où j'ai atteints l'âge de mes 14 ans...

Mon père et ma mère m'on vue.. Embrasser une fille.. Avoir les cheveux très court.. Je ne porter pas de jupes.. Mon père lui ma vue m'inscrire à la boxe..

Le soir même, quand je suis rentrée à la maison, j'ai vue des valises devant la porte.

Je me suis demande pourquoi? Je me suis poser des question.
Mes parents et mon frère était là.. Devant moi.. Tout les 3, et ma mère me dit d'une voix déçu..
«Tes valises sont faites, tu dégage de cette maison ont veut plus te voir!»

Quand j'ai entendu cette phrase et le son de la voix de ma mère.. J'avais compris..

Ça ma libérée j'ai sourie, pris mes valises et sortie de la maison..
Mais le problème.. J'avais nul part où m'y abriter.. La fille que j'aimer à déménagée.. J'avais, ni amis.. Ni famille..

Je me suis dit que.. C'est à partir de maintenant que je dois me débrouiller.. Toute seule..

Ma Nouvelle Vie..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant