Chapitre 9

9 0 0
                                    

Mailys: Attend quoi ?!

Emma: On est désoler mais on est obligé..

Mailys: Vous avez pas le droit de me laisser toute seule! On s'était promis de rester toujours ensemble!!

Emma: Ecoute c'est vrai qu'on te l'avais promis mais nous aussi on veut être un peu tranquille..

Je me lève d'un coup et tape la main sur la table en regardant Emma

Mailys: Vous trahissez votre promesse!!!

Elizabeth en avait marre de m'entendre me plaidre, elle se leva d'un coup et tapa encore plus fort que moi sur table et me regarda et fronce les sourcils

Elizabeth: TU VAS FERMER TA PUTAIN DE GUEULE! TU ES TOUJOURS ENTRAIN DE TE PLAIDRE!!! ON TE LAVAIS PROMIS C'EST VRAI, MAIS MAINTENANT TU VAS APPRENDRE A TE DEBROUILLER TOUTE SEULE!! TU N'ES PLUS UNE GAMINE DE 15 ANS!!! Et j'espère que tu as bien compris!

J'ai regarder Elizabeth et j'ai remarquer son visage qui était sombre et en colère, j'ai serrer les points, j'ai courut dans ma chambre avec les larmes aux yeux et claqua fortement la porte de ma chambre...je savais qu'Elizabeth n'aimer pas me crier dessus mais... mais elle était obliger..parce que je me suis énerver en entendant la nouvelle et je m'en suis pris a Emma alors qu'elle na rien fait. Emma baissa la tête et se leva et monta dans sa chambre pour préparer ces valises...

Elizabeth baissa la tête, et se mise a pleurer parce qu'elle s'en voulais de m'avoir crier dessus et qu'elle c'est que je suis aller trop loin et sa lui a fait trop mal et que sa lui faisait aussi mal de ne pas avoir tenu sa promesse... Elle débarassa la table et c'est assise sur le canapé et s'allonga et ferma les yeux...

Je descendis dans le salon après quelques minutes plus tard, je vois Elizabeth allonger sur le canapé je vais vers elle et je lui met une couverture pour qu'elle n'a pas froid, je la regarda et remonta dans ma chambre

Ma Nouvelle Vie..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant