Spécial Halloween

5.3K 102 62
                                    

Takemichi x Mikey et Draken x Emma. Peut être un peu de Takemichi x Hinata.
______________________________________

Pdv Emma:

Aujourd'hui on est le 31 octobre, Halloween. J'appelle Hina-chan.

~_ Takemichi-Kun ! Dit-elle en étant surexcité.

Je crois qu'elle attendait un appel de Takemitchy-Kun.

_ Happy Halloween ! Dis-je.

_ Oh Emma-chan. Dit-elle.

_ Tu attendait un appel de Takemitchy-Kun ? Demandais-je.

_ Non. Enfin si mais non. Il devait m'appeler aujourd'hui mais il ne l'a pas fait. Dit-elle.

Il doit être avec Mikey quelque part. Ils sont souvent ensemble. Ou alors il y a une réunion avec le Toman et ducoup il ne l'appel pas. On discute un peu au téléphone et on décide d'aller faire les magasins de costume. Avec Hina-chan on a décidé de déguisé certains membres du Toman pour Halloween. On a acheté tous se qu'il fallait pour les déguisé et les maquillé. Et j'ai une surprise pour Mikey.

_ Qu'est ce que vous faites là ? Demanda un membre du Toman.

En même temps on s'est un peu incrusté au milieu d'une réunion. Je vois que Takemitchy-Kun, Mikey et Draken nous regarde. J'attrape Hina-chan par le bras et on fait demi tour. Ce n'est pas grave on va les attendre. Je pensais qu'il aurait terminé depuis le temps. C'est la première fois que une réunion dure 1h30. Quand la réunion se termine nous attendons Mikey, Mitsuya, Draken et Takemitchy-Kun. Lorsqu'on les voit, on s'approche d'eux.

_ Pourquoi vous êtes venu en pleine réunion ? Demanda Mikey.

_ On voulait vous faire une surprise. Dis-je.

_ J'adore les surprises. Dit Mikey en oubliant son côté sérieux d'il y a quelques secondes.

_ Et si on rentré manger quelque chose d'abord. Dis-je.

_ Ok. Dit Mikey déçu.

On rentre. Hina-chan et moi faisons à manger. Avant de manger on décide de les déguisé.

_ Vous allez dans différentes pièces sinon pas de surprise. Dis-je.

Ils se dirigèrent tous vers des pièces différentes. Et moi et Hina-chan allons les maquillé chacun leurs tours. Je me dirige vers la où se trouve Mikey vu qu'il refuse de sortir.

_ Mikey sort ! Dis-je.

_ Hors de question. Dit-il.

_ Je vais chercher Takemitchy-Kun. Il sera le premier à pouvoir voir ton magnifique costume. Dis-je.

_ Je refuse que Takemitchy me voit comme ça. Il va se moquer de moi. Et après je peux oublier le respect qu'il me porte. Dit-il.

_ Mais je suis sur qu'il va te trouver magnifique maintenant le chaperon rouge il faut sortir. Dis-je.

Mikey sorti de sa chambre, rouge de honte. Je m'apprêtais à partir quand je remarqua que Mikey ne bougé pas. Il avait l'air étonné, effrayé pour être plus exact. Je regarde devant moi à nouveau et il y a Takemitchy-Kun au fond du couloir, il venait de sortir déguisé. J'allais l'appeler quand Mikey me fait faire le tour du couloir. Au lieu de passer devant la pièce où il y avait Takemitchy-Kun, on passe devant la salle de bain et la chambre d'amis, on va dire, je ne sais pas à quoi sert cette pièce. On descendit les escaliers. Draken était déguisé en Frankenstein et Mitsuya en scientifique celui qui a crée Frankenstein. Moi je suis déguisé en diable et Hina-chan en sorcière. Takemitchy-Kun en vampire et mon pauvre Mikey en petit chaperon rouge. Quand les garçons se tournèrent vers nous, ils éclatèrent de rire en voyant Mikey. Hina-chan semblait étonné du choix du déguisement. Je suis fier de se déguisement. On entend quelqu'un descendre. Mikey se met derrière Draken et Mitsuya. Je serais pas qu'il est derrière je crois que je ne m'en serais jamais douté. Il n'est pas bien grand. Takemitchy-Kun est trop cool en vampire avec le faux sang sur le visage et sur les doigts. On a l'impression qu'il vient de sucer le sang de quelqu'un. Draken désolé mais je me mari avec Takemitchy-Kun. Il paraît plus classe que Draken. Hina-chan et Mikey à leurs têtes semblent être du même avis que moi. Je décide d'attraper Mikey par le bras pour le faire sortir de sa cachette et Takemitchy-Kun semble ne pas le reconnaître. Je savais qu'il ressemblait à une fille comme ça mais bon il pourrait au moins lui faire un compliment.

_ Mikey-Kun ? Demanda-t-il comme pour être sûr que c'est lui.

_ Oui ? Répondit Mikey.

_ Ça vous va très bien même si c'est un peu bizarre. Pourquoi vous vous êtes déguiser comme ça ? Demanda-t-il.

_ À cause de Emma. Dit-il.

Au moins il lui a dit que ça lui allait bien. Il pourrait faire mieux. Bon maintenant le repas. Je fais réchauffer le plat et Hina-chan met la table. Takemitchy-Kun met les couverts et Mikey met les verres. D'habitude je fais tout toute seule mais bizarrement si il y a Takemitchy-Kun, Mikey bouge son cul. Je veux devenir Takemitchy-Kun. Je suis sur que si Takemitchy-Kun demandé à Mikey de quitter le Toman, il le ferait. Ce qui je l'espère pour le Toman, n'arrivera pas.

Pdv Mikey:

18h34:

On décide de partir chercher des bonbons 🍬. Je voulais absolument des bonbons. Je tiens la main de Takemitchy-Kun tout le long de la route et Ken-chin et Emma se tiennent la main aussi. Hina me lance des regards noirs que j'ignore. Je viens de lui piqué son petit ami mais ils sont plus ensemble maintenant parce que je l'ai décidé. Après deux heures dans les rues pour trouver des bonbons et les bisous entre Ken-chin et Emma, nous rentrons. Moi et Takemitchy on a plus de bonbons grâce à une vielle femme qui nous a pris pour un couple. Emma et Ken-chin aussi en ont eu un peu plus que Mitsuya et Hina-chan. Mais eux ils sont vraiment ensemble. Depuis deux heures. Moi je tenais juste la main de Takemitchy. Je suis le seul  célibataire. Ken-chin et Emma sont ensemble, Mitsuya sort avec Hakkai (je crois qu'il s'appelle comme ça).

_ Et enfin Takemitchy et Hina, même si je veux croire qu'ils ne sont plus ensemble. Dis-je en chuchotant pour moi même.

_ Ils sont plus ensemble. Dit Emma.

Je sursaute et tombe du canapé. Ils sont vraiment plus ensemble ? Ou elle dit ça pour me faire avoir de faux espoirs ?

_ Je ne plaisante pas. J'ai pas essayé de vous mettre ensemble toute l'après midi pour rien. Dit-elle.

Je saute sur Takemitchy et l'embrassa. Il répond à mon baiser. Quand on sépare nos lèvres, je vois Hina tombé dans les pommes.
______________________________________

🎭: Bye bye et joyeux Halloween 🎃

Os Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant