prologue

0 0 0
                                    

...

"Si un jour on m'aurait dit que je rencontrerai l'inconnu un jour je ne les aurait pas crû..."
Là était les paroles de la jeune fille...

Depuis toute petite elle n'a connu ni son père ni sa mère et séjournait chez sa tante qui s'assurait qu'elle ne manquait de rien.
C'est l'histoire d'une jeune fille nommée Céleste qui vivait dans une maison au beau milieu des bois avec sa tante, alors qu'elle rêvait de découvrir le monde extérieur elle se retrouva complètement chambouler par le cour des événements qui vont suivre, un avenir complètement inattendu et de nouvelles vérités vont faire leur apparition à l'horizon...
Tout commencera lors d'une rencontre avec un belle inconnue et les lettres qu'ils échangeaient entre eux en secret.
Un jeune homme mystérieux et intrigant à la fois.
Mais le destin réserve bien des surprises...

Extrait du livre :
Une dernière lettre et un dernier adieux
" c'est avec le cœur lourd et la triste que je t'écris à toi mon inconnu qui a illuminé ma vie, même si on se connaît à peine mais tu as su m'ouvrir les yeux et grâce à toi j'ai pu voir le monde sous un autre angle, te parler à travers nos lettres était la meilleure chose qui puisse m'arriver dans ma vie qui était si banal, mais dans la vie tout a une fin, j'espérais que la nôtre serait une fin heureuse et durerait plus longtemps, mais hélas ce fichue destin en a décidé autrement .
Je dois partir et te laisser je ne sais pas si on se reverra un jour, mais même si on se revoit on ne saura jamais qui est qui, car on est chacun l'inconnu pour l'autre.
Si un jour on m'aurait dit que je rencontrerai l'inconnu un jour je ne les aurait pas crû...
Je quitte ce cette forêt et toi avec, tes lettres me manqueront sans doute, mais je suis impuissante car je dois affronter la triste réalité qui est ma destiné ...
Au revoir mon inconnu."

Céleste ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

pourquoi nous ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant