3semaine on passé, Daryl est toujours a la recherche de Sophia. Je me suis proposé mais il a refusé du a mon état. Il faut que je vois Hershel. Mais d'abord je veux parler a une fille donc pas avec Andrea mais maggie.
Je regarde autour de moi et la trouve entrain de parler a Gleen.Anne en s'approchant: Maggie je peux te parler en privé..?
Maggie: biensur suis moi.On se dirige vers la maison et montons dans sa chambre.
Maggie une fois la porte fermée : je t'écoute ?
Anne en baissant la tête : je... j'ai les symptômes d'une grossesse..
Maggie lui relève la tête : je vais te passer un test de grossesse d'accord ?J'hoche la tête et va l'attendre devant les toilettes. 2min plus tard elle revient et me le donne en m'expliquant , j'entre dans les toilettes puis le fais. Une fois fais je le regarde en tremblant voyant le résultat , Daryl va me haïr... j'éclate en sanglots me laissant tomber se qui fais un fracas car j'ai fais tomber les gel douche de la baignoire. La porte s'ouvre brutalement sur Carol, ma mère et Maggie. Ma mère s'approche et regarde le test de grossesse.
Elle me serre contre elle et le passes au deux famille.
Carol en regardant le test: ça va aller ma belle ..
Anne en larme: oui mais Daryl..
Carol en m'aidant a me relever: il lui faudra du temps une fois annoncé mais -Elle se fait interrompre par un coup de feu. Je range le test dan ma poche de veste en cuir et court en bas.
Hershel : Anne ,Daryl a besoin de tes soins.
Anne baissant la tête : je peux pas..
Shane : mais bien sur
Anne regardant Shane méchamment: je suis enceinte , si j'utilise mes soins je peux y passer et le bébé aussi.
Daryl ayant légèrement repris connaissance : le bébé ?Il repère connaissance mais le reprends qu'elle minute plus tard. Hershel me laisse recoudre Daryl donc je suis seul avec dans la pièce. Il me regarde attentivement et tend son bras pour prend le test de grossesse qui dépasse accidentellement de ma poche.
Daryl en regardant le test et grognant au passage de l'aiguille : tu la su quand ?
Anne en recousant la plait: il y a 5min.
Daryl en grognant : t'allais me le dire ?
Anne soupire : oui.
Daryl : quand ?
Anne : se soir si tu t'étais pas blessé. Je peuc pas utiliser mes dons par faiblesse. Donc je te recoue.
Daryl: je cherchais Sophia, un rodeur met tomber dessus et j'ai dévalé a ravin.
Anne rit doucement : eh tose dire que je suis maladroite ?Il me frappe gentiment l'épaule en souriant en coin, puis une fois recousu il me tire contre lui. Je m'allonge de façon a pas lui faire mal. Il me fait des caresses sur le bras se qui m'endors.
Pov de Daryl.
Je la regarde endormi et fixe le test. J'en reviens pas. J'ai dû sûrement oublier une fois de me protéger, se qui est rare. Je vais être père qui l'aurait cru ?
J'entends toquer, puis la porte s'ouvrir sur Carole. Je remonte la couverture sur mon corps. Carole regarde Anne dormir et sourit.Carole : c'est une brave petite , un don de dieu.
Daryl : hum.
Carole posant le plateau repas sur mes genoux: alors tu vas être père, tu en penses quoi?
Daryl : je suis heureux.
Carole: elle a fais une genre de « crise » en l'apprenant elle a eu peur de ta réaction.
Daryl en mangeant: il y a pas de quoi a avoir peur. Je l'aime.Je fini mon plateau et elles nous embrasse sur le front et prend le plateau puis sort. Je regarde Anne , et fini par m'endormir.
Fin du pov.
Suite prochainement.
——-
Vous aimez ?
619 Mots.
VOUS LISEZ
Anne Akira. { The Walking Dead} {Terminé.}
FanfictionBienvenue dans mon histoire Tome 1. ⚠️ histoire venant de mon imagination !⚠️ ⚠️L'histoire du tome 1 sera basé de la saison 1 a la fin de saison2. ⚠️ ⚠️ Tome 2 de la saison 3 a la fin de la saison 4.⚠️ ⚠️ Tome 3 de la saison 5 a la fin de saison 6...