Salut je m'appelle Lyra, vous le savez déjà. J'ai 17ans mais je suis en terminale. Vous vous demandez comment alors que j'ai 17ans ? J'ai dû sauter une classe, c'est ce que vous devez vous imaginez mais non, mes parents m'ont juste mit à l'école trop tôt. Je fais 1.72m, je ne suis pas ronde ni moyenne, en faite je suis très mince et ceux quoi que je fasse mais quand même il m'arrive d'être en surpoids.
Bon brèf , je suis arrivé hier vers la soirée et ce matin je commence l'école. Je pars bientôt avec ma tante pour qu'elle me présente le directeur, puisque dépuis je ne sais quelle jour elle m'a déjà inscrite. Je n'ai aucun problème avec l'école qu'elle a choisi, en faite je ne sais pas encore mais ce qui pourrait m'agacer le plus c'est l'uniforme. Oui vous avez bien entendu l'uniforme, d'après ce qu'elle m'a raconté c'est un établissement privé. C'est nouveau pour moi car je n'ai jamais fréquenté d'établissement privé, jamais. Quant à la localisation, çà ne me cause pas de problème. Elle m'a dit que c'est situé loint de la ville dans un coin paumé dans la forêt. Donc aucune échappatoire même si l'on en a pas besoin car nous serons enfermé dans ce bâtiment sept jours sur sept, sauf les dimanches bien sûr. Donc pas le temps de s'amuser et sortir en boite comme je m'imaginais. Bah oui je plaisante car les sorties c'est pas trop mon truc bien sûr. Je suis plutôt timide et réservé, j'aime passer mon temps à lire des bouquins et faire une randonnée dans la forêt seul et ainsi ça me permet de mieux réfléchir à ma situation.....
J'entends ma tante qui m'appelle dépuis le rez-de-chaussé. Il y a deux étages. Le deuxième dispose de quatre chambres avec des douches interne dont la mienne d'une nuit, j'ai pas eux le temps de la savourer ni de défaire mes valises. Je vais aussi devoir en prendre qu'une avec moi. Et puis c'est pas non plus grave après tout je ne pense pas avoir l'occasion d'utiliser son contenu là où je vais mettre les pieds.
Je suis enfin prête. Revêtu d'un Jean noir et un pull beige J'attachais mes cheveux en chignon avec mon ruban préféré. C'est ma mère qui me l'a offerte. Je souris tristement devant mon reflet avant de m'emparer de mon sac à dos à l'envol.
Je rejoignis ma tante devant sa voiture. Elle me montra clairement qu'elle est frustré par mon comportement. C'est pas de ma faute si je ne respecte pas les horaires. Elle lâcha un long soupire en laissant tomber ses bras le long de ses hanches avant de monter dans la voiture alors que je venais à pas de course.
J'ouvris la portière côté passager et m'y installa en claquant la portiere. C'est alors que je croisais le regarde marron de ma cousine, Elsa. Je la connais à peine et elle ne parle pas beaucoup je pense mais son regard parle pour elle suant aux sentiments qu'elle a à mon égard.
On se ressemble beaucoup elle et moi physiquement à quelques différences près. Et au font ça me dérange un peu qu'elle me ressemble tant. On a pas les mêmes goûts, les mêmes objectifs, les mêmes pensées. Donc elle n'est pas ma jumelle non plus et ça me dérange vraiment. Je me rappelle d'hier quand je l'ai vus pour la première fois, j'ai tout de suite perdus mon sourire. Depuis à chaque fois qu'on est dans la même pièce on ne fait que montrer notre mépris l'une envers l'autre. D'après ce qu'on m'a dit nous sommes dans le même établissement elle et moi. Et le pire ma tante s'est arrangé pour que nous soyons dans la même salle, faut croire que j'ai pas de chance. Il faut encore que je la supporte. Elle a 18ans et moi 17ans, pas de problème dans tous les cas je suis plus doué qu'elle. vue son accoutrement elle doit plus s'intéresser à son physique que autre chose. En parlant de physique elle en a un normal, ni mince ni grosse. Elle a un beau physique, ça me coûte de l'avouer même si ce n'est que intérieurement. Confortablement installé sur la siège elle a croisé ses long jambes alors que ses bras sont croisés sur sa poitrine ni grosse ni petite. Ses long et magnifique dreadlocks retombent le long de Sa poitrine. Elle a l'air d'une fille sérieuse, ce qui me surprend beaucoup.
Je détourne enfin le regard et me concentre sur la route. Cette confrontation silencieuse m'a valu à ne pas me rendre compte à quel point nous avons avancé. J'attachais ma ceinture et collais ma tête contre la vitrine. La forêt défilait rapidement devant mes yeux, alors que quelque chose me disais qu'on va bientôt arriver.
Et puis je commençais à engoicer. C'est mon premier jour dans cette école alors qu'elle y est depuis longtemps. Mon adaptation sera difficile, ce que je désire le plus c'est de ne pas me faire remarquer surtout je ne veux pas me faire harceler par cette bande de populaires qui fait toujours tout pour rendre la vie difficile au autres. Il y en a toujours dans les écoles, n'importe la quelle. Moi j'ai jamais eu de chance avec eux, à chaque fois, dès le premier jour je suis leurs cible.
Je jettais un coup d'oeil à ma sousie, elle semblait ailleurs, les yeux dans le vide. Des fois j'essaie de savoir à quoi elle peut bien pensée ?
Encore une fois je ne réalise que tard que la voiture c'était garée. Je l'ai su quand j'ai vu ma "sousine"déscendre oui c'est comme ça que je l'appelle maintenant. Je fis le même geste alors que je serais les lanières de mon sac à dos. Dès que je mis un pied dehors, ma mâchoire se décrocha d'elle même. D'abord vu les trois grands bâtiments qui nous entouraient presque alors qu'une magnifique fontaine trônait au milieu de celui-ci. Çà ce n'est rien comparé à ce que j'ai là devant mes yeux. J'hallucine ! Je regarde les deux couples qui marchaient en venant en notre direction. Je suis fasciné par tant de beauté émanant d'eut . La fille était rouquine, grande élancée et son uniforme lui allait à merveille, quant au jeune homme. Waouh je vais m'evanouir ! Il est tout simplement KO. Grand, brun, musclé, beau, sexy, etc... Je pensais qu'ils étaient seules mais en regardant au tour de moi je su que je fais fausse route, les autres sont tout autant séduisant que les premiers. Je crus rêver un instant.
Je sens que je vais adorer cet endroit totalement diva.
VOUS LISEZ
Le chant des loups( En Pause )
ParanormalDans un monde où les créateurs surnaturels ne sont pas connus de tous Lyra une jeune fille de 17 ans vient vivre chez sa tante qui à cause de son travail ne reste pas plus de trois jours au même endroit. Aussi vite qu'elle change de ville qu'elle ch...