Tu t'appelles t/p tu viens d'une famille de classe moyenne et tu as une vie heureuse et simple. Mais depuis quelque temps quelque chose a changé... Des gangs ont commencé à être créés pourquoi, pour l'argent évidemment. Ces gangs sont devenus tellement grands qu'ils sont maintenant appelés "mafia", gérer par les plus sanguinaire du pays. Ils sont connus mais personne ne connaît leurs noms, ni leurs visages.
Les rues sont devenues encore plus dangereuses.Tu es en cinquième année de médecine, tu vis dans un appartement avec ta colocataire qui est surtout ta meilleure amie de puis la maternelle Alice.
C'est ta rentrée tu as assisté à ton premier cours de l'année. Et soudain Thomas dit:
-Qui vient à l'after ?
-Moi !
-OK seulement t/p tu! Allez les gars s'il vous plaît !
Ils acceptèrent tous. Entre temps tu es rentrée chez toi et tu dis:
-Comment je m'habille ce soir ?
-Je ne sais pas, comme tu veux ?
-Merci encore pour l'aide !!! Euuuuuh habillé, classique ou décontracté.
-Classique !
-Ok.Tu es habillée et tu route pour l'after. Comme pour tous les jours tu prends le bus. Tu descends du bus tu avances un peu et tu sens une voiture te suivre tu commences à marcher de plus en plus vite et tu te mets sur le côté pour la laisser passer.
La voiture part.
-Je m'inquiète vraiment pour rien !
-Tu arrives vous parlez et buvez beaucoup.
-T/p calme toi sur l'alc*ol.
-Qu'est ce tu m'racontes ça va treeeeeees bien j'peux même boire un autre verre regarde !!!
-Non arrête !
-NON
Et tu finis par casser le verre.
Thomas décide de te raccompagner jusqu'à l'arrêt de bus ou tu t'endors.
Tu te réveilles et tu es enfermée le soleil n'est pas levé, tu remarques que tes mains et tes pieds sont attachés avec une corde. Tu es en panique et tu cris par réflexe:
-À L'AIDE ! OU SUIS JE ! TU RÉPONDEZ MOI SI VOUS M' ENTENDEZ, EH OH !
Tu te dis que tu dois certainement rêver tu te mords mais rien ne se passe et tu entends des bruits de pas et une voix d'homme...