Sortez vos bonnets, votre plaid moumoute et préparez-vous à croquer de la guimauve car on s'envole avec Levi à New-York pour passer les fêtes de Noël !
Oo*O*oO
OS UA EruRi Rating M (+18 for explicit sex)
NOTE 1: Ce One Shot (modern AU) est une suite possible à l'OS ''Le chant des Cigales'' [EruRi One Night Stand]. Je ne sais pas m'arrêter sur une fin ouverte il faut croire ! (ça sent la trilogie à plein nez ça...) il n'est pas obligatoire de l'avoir lu pour comprendre celle-ci mais si toutefois il vous en prend l'envie vous la retrouverez sur mon profil.
NOTE 2: Les dialogues en italique sont en vrai français car le reste est censé être en anglais.
NOTE 3: c'est fluffy à souhait -mais pas seulement, la sensualité étant au rendez-vous. Parce que c'est Noël (OK, je suis un peu en avance... Mais l'inspiration vient quand elle veut, cette diablesse).
SOUNDTRACK: pour ceux qui aiment lire en musique (youtube ou la vidéo plus haut) je conseille : Levi and Erwin falling in love but it's a war - Eruri playlist (slowed).
Un parfum entêtant [Fallin' In Love With One Night Stand]
Levi n'avait pas prévu de se perdre, vraiment.
Premièrement, il n'aurait pas dû oublier son portable. Ni sortir se balader seul en plein Manhattan, alors qu'il ne parle pas plus de trois ou quatre mots en anglais (qui se résument à yes/no et deux insultes), qu'il fait nuit et qu'on se trouve en plein mois de décembre.
La température approche dangereusement du moins cinq degré Celsius. Il frissonne méchamment mais renonce à s'abriter, préférant s'éloigner de l'effervescence des bars bondés et du bruit de la circulation incessante, même à cette heure tardive. Ses pas le mènent tout droit dans un coin de verdure plus calme et moins frivole. L'homme se pose un instant pour observer le lac gelé et les quelques rares passants qui hâtent le pas afin de retrouver la chaleur et le confort de leur appartement.
Emplissant ses poumons d'air frais, l'homme se demande un instant pour quelle stupide raison il a accepté l'invitation, prit l'avion et fait plus de trois mille kilomètres afin de passer les fêtes de Noël en Amérique; alors qu'il connait parfaitement la réponse tout au fond de lui, même s'il ne veut pas se l'avouer...
VOUS LISEZ
Bois de Cèdre et Fleur de Lotus [Eruri - One Night Stand]
RomanceIls se sont retrouvés, une nuit d'hiver, à l'approche de Noël. La magie semble opérer, sensualité et romantisme sont au rendez-vous... "Ce n'était qu'une aventure sans lendemain." pense Erwin Smith, et pourtant quand il croise à nouveau la route de...