Tu t'appelle Tp Tn (ton prénom et ton nom) tu as 19 ans, tu habite dans un appartement pas trop petit ni trop grand la grandeur de ton appartement te convient tu ne t'en plainds pas, tes voisins sont sympas. Tu travailles dans un bar la nuit et le jour sa dépend des jours mais principalement tu travailles de nuits. Tu ne porte pas les héros dans ton cœur au contraire tu les hais, alors tu es devenue une vilaine tu ne travailles pas avec l'alliance tu trouve inutile de travailler avec eux tu préfères la jouer solo, tu t'es fais un nom de vilaine et ton nom est "Shadowhell" tu es la vilaine la plus recherchée par les héros et les flics. Tu fais de nombreux crime voir énormément, tu tues beaucoup d'innocents quand tu n'es pas d'humeur ou même quand tu es d'humeur tu tues dans innocents, tu vole, braque des banques ect.. tu vies seule depuis la morts de tes parents mais sa ne te dérange pas, tu as un chat du nom de "Akemi" tu l'a eu à tes 12 ans. Tu as 2 alters et tu les metrises très bien ! Ton premier alter : tu peux copier l'alter de ton ennemi pendant 4h mais si tu ne veux pas l'avoir pendant 4h tu peux l'utiliser le temps que tu as besoin et ensuite y renoncer. Ton 2ème alter : tu peux invoquer des fantômes/esprits mais sa te demande énormément d'énergie alors tu ne l'utilise que très rarement voir jamais. Tu te fais un max d'argent avec tous se que tu braques, personne ne connaît ton identité plus précisément l'identité de "Shadowhell" de fois à la place de voler tu payes vu que tu as beaucoup d'argents, tu sais conduire mais bien évidemment tu na pas le permis. Tu vas aussi dans des soirées régulièrement il y a des soirées pour vilains alors tu y vas et tu fini souvent bourrée et même des fois tu te retrouve le lendemain matin à côté de qlq dans un lit d'hôtel mais tu t'en fous totalement, tu ne veux pas tomber amoureuse ni avoir de petit copain tu trouve sa inutile et une perte de temps.
—————————————————————————
Hey alors je viens de commencer alors ne critiquez pas svp et désoler si il y a des fautes je ne vous en dis pas plus hehe je vais vous laissez découvrir la suite par vous même 😉
Sur ce pleins de bisous sur votres coude 😙💕
(414 mots)
VOUS LISEZ
Dabi x Reader
FanfictionJe suis pas original je le sais 🌝 sinon j'espère que sa vous plaira 😁