Chapitre 17

5.4K 245 2
                                    

Point de vue de Rose:

Quand je me réveil, je ne me souviens même plus être rentre à la maison. Je me lève et je le vois dormir dans notre lit . Je sors doucement et prend mon téléphone, il n'est que 6 heures du matin mais j'ai dormir toute l'après midi ainsi que la nuit, je me dirige dans la salle de bain et je profite de mon moment seule dans mes pensées.

Hier j'aurai pu mourir dans cette rue et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas laisser mon démon du passe gouverner mon présent alors que l'homme qui partage ma vie me protéger de tous comme le plus beau des joyaux mais il ne me cache pas sa part sombre . Je sors et commence à me sécher et je me peigne ma longue chevelures mais je me rend compte que j'ai oublier mes vêtement alors je me tresse les cheveux avant de sortir en serviette.

A peine dehors que je le vois assis sur le lit, complètement réveiller. Il se redresse rapidement et s'approche avant de passer sa main sur ma joues avec une grande douceur

Alexis: comment tu te sens ce matin?

Rose: ça va

Alexis: aucun douleur?

Rose: aucune

Il me tire le visage vers lui avant de m'embrasser avec passion, il me rapproche plus de lui alors que un léger gémissement m'échappe. Il s'éloigne et je remarque qu'il et en caleçon alors que lui remarque que je ne porte qu'une serviette. Je sens au fond de moi que avec lui je serais en sécurité et qu'il ne m'arrivera jamais rien. Je la retire et la laisse tomber au sol alors que ses yeux bleu prennent une couleur plus noir.

Il se rapproche rapidement avant de m'embrasser avec fougueux et passion mélanger puis il me soulève dans ses bras m'obligeant à enrouler mes jambes autour des hanches alors que ses baiser sont de plus en plus exigeant. Il me pose délicatement sur le lit et ses mains parcoure mon corps , je frissonne sous ses caresses alors que sa bouche descend dans mon cou.

Il embrasse , aspire et mordis légèrement la peau de mon cou alors que tous mon corps et en feu et réclame beaucoup plus. Comme ci il entendait mes pensées l'une de ses mains descend et dessine des cercle sur mon clitoris alors que sa bouche recouvre mon seins qu'il vénère. Son doigts se dirige vers mon entre mais se stoppe juste devant et sa bouche rejoins la mienne

Alexis: dit moi si tu veux que l'on arrête à n'importe qu'elle moment

Rose: d'accord, je t'aime

Il me sourit avant de descendre vers mon coin de paradis , au premier coup de langue je gémis alors que son doigts entre en moi et que sa seconde main me caresse la poitrine. Sa bouche se fait de plus en plus exigeante alors que mes gémissement emplisse la pièce, un second doigts entre en moi et il ne me faut que quelques secondes pour succomber à ses divers caresse. Mon premier orgasme retentit et je le laisse me consumer alors que je le vois se relever et venir m'embrasser le cou me laissant surement des traces.

Il me saisit le visage et m'embrasse tendrement alors que je sens son sexe caresse le mien , il me fixe dans les yeux et je hoche la tête pour lui signifier mon accord. Son sexe entre en moi délicatement alors que je me tiens à ses épaules muscles quand il arrive au fond il me regarde avant de commencer à se mouvoir en moi avec douceur mais je sais qu'il se retient alors que moi je prend du plaisir en gémissent de plus en plus fort.

J'enroule mes jambes autour de son dos alors que ses mouvement deviennent plus rapide et qu'il grogne légèrement. Je sens un fourniment monter en moi et je sais que je vais succomber pour la deuxième fois, quelques seconde après je cris son nom alors que mon vagin se contracte autour de sa bite . Alors que je redescends il prend mes jambes qu'il pose sur ses épaules et commence à me pilonner beaucoup plus sauvagement alors que mes mains s'agrippe au drap.

Il grogne alors que ses mouvement son désordonner , mais il ne me quitte pas des yeux et j'aime le voir prendre son pied . Sa main se glisse sur mon clitoris qu'il caresse , alors que je sais que je vais jouir une nouvelle fois

Alexis: jouis pour moi!

C'est quelques mots me font jouir alors que je le sens se raidir contre moi et succomber à son propre orgasmes. Je le sens sortir doucement de moi en me déposant des baiser sur tous le corps me fessant frissonner de plus belle, puis il se pose à cote de moi et reprend son souffle alors que je m'approche pour l'embrasser.

Alexis: je ne t'ai pas fait mal?

Rose: non , c'était parfait

Alexis: pour moi aussi ça la était, et je t'aime Rose

Je le fixe dans les yeux et je sens une larme couler sur ma joue, il l'essuie et passe sa mains derrière ma nuque pour m'attirer dans un nouveau baiser plein de passion. A cet instant , je suis heureuse parce que pour la première fois j'ai une famille et un homme qui tient à moi et m'aime. Sa langue rejoins la mienne et comme à danser ensemble alors que ma main descends vers sa bite et la caresse légèrement le fessant grogner .

Alexis: Miss Cooper auriez vous des pensées peu catholique

Rose: c'est possible monsieur Volkov je crois bien que vous m'avez perverti

Alexis: je n'en doute pas une seconde

Sa bouche m'embrasse avec toute la véracité et passion que nous possédons et je sens son membres grandir dans ma main alors que la sienne rejoins déjà mon clitoris qui palpite encore de mon orgasmes et je sais que aujourd'hui nous ne sortirons pas de la chambre pendant encore quelques heures.

Sa bouche m'embrasse avec toute la véracité et passion que nous possédons et je sens son membres grandir dans ma main alors que la sienne rejoins déjà mon clitoris qui palpite encore de mon orgasmes et je sais que aujourd'hui nous ne sortirons pas...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Jamais sans elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant