Chin hwa : mon fils je t'en pris cesse de pleurer . Ce n'est pas le moment il faut aller la cherchée .
Jungkook : MAIS TU A BIEN ENTENDU QU'ELLE NE VOULAIS PLUS ME VOIR !
Chin hwa : Je sais , je le sais mais on ne peut la laisser livré à elle même n- jungkook attend !
Jungkook sorti de la maison en courant . Le vieux le suivit sans rien dire .
Papi wang : où vas tu ?
Jungkook : je ne le sais pas !
Papi wang : attend !
Jungkook : quoi !?
Papi wang : ta mère à raison jeune homme . Tu dois aller la cherchée . N'abandonne pas !
Jungkook : mais...mais... vous êtes sourd . Elle a dit q-
Papi wang : oui j'ai tout entendu . Mais ces paroles sont des paroles d'une femme blessé et perdu . Il est evident qu'elle a besoin d'aide . N'abandonne pas !
Jungkook : m-
Papi wang : pas de mais on vas localisé ce numero et tu vas la cherchée .
Du côté de anna :
Mikela : ca vas ?
Anna : oui ne t'en fais pas . Je vais me reposé dans la chambre mange sans moi .
La jeune fille alla se coucher dans la chambre qu'on lui a attribué . Les larmes coulaient sur ses joues c'était vraiment dure de devoir supporté tout ces souvenirs . Anna ne voulait qu'une chose qu'on lui efface sa mémoire et que son violeur meurt pour de bon . Elle était dans une situation vraiment très difficil . Fuguer était sa seule solution et cette écharpe qu'elle tenait était sa seule consolation . C'était la seule chose qui le raliait à Martin et lui donnais la force de continuer à vivre . Car oui elle voulait mourir ! Elle ferma les yeux puis se leva pour prendre un bain . Elle entra dans les toillettes puis se regarda sur le miroir .
Anna : je suis si affreuse !
Anna n'accordait plus d'attention à son physique et préférais pleurer toute la journée . Ces yeux étaient creux , elle avait de grosse cerne et ses cheveux étaient en bataille . Sa peau pâle , son corp plus maigre qu'elle ne l'était déjà . Elle alluma la sache et laissa l'eau couler sur elle sans se devetir . Elle sentais l'eau couler ainsi que ses larmes qui étaient chaude . Ses yeux devenaient plus bleu quand elle sorti de la douche . Elle se changea puis sorti de la chambre .
Anna : mikela ?
Il n'y avais plus personne . Mikela était sorti , elle avait pris soins de laisser un mot à la jeune fille afin qu'elle ne s'inquiète pas .
Anna : bon ben j'ai qu'à retourner dans ma chambre .
Au moment d'y retourné on frappa à la porte . Ce qui stressait légèrement anna . Elle marcha doucement vers la porte pour voir .
Anna : c..c'est qui ?
? : martin mon amour !
Elle se figa telle une glace . Son coeur battait à une folle allure . C'était bien martin , elle avait reconnu sa voix . Prise de rage elle ouvra subitement la porte . Martin la vit puis pâli .
Martin : an..anna ?
Anna : espèce de traite !
Ni une ni deux elle lui le frappa sur la joue . Le bruit de la gifle était tellement fort qu'on pouvait l'entendre en dehors de l'appartement . Elle y avait mis toute sa colère .
Anna : comment a tu pu me faire ca !? Avec mon ami en plus !
Martin : anna je
Anna : tait toi !
Mikela : mar..martin ?
Anna : ah te voilà toi !
Mikela : anna je suis sincèrement désolé . Je voulais te le dire mais martin m'en a interdit . Quand tu t'aie marié à jungkook martin m'a demander en mariage moi je l'aimais déjà et on voulait fondé une famille .
En réalité martin ne s'était marié que pour oublié anna . Parceque oui il l'aimait toujours !
Anna : vous n'êtes que des salles traites ! Comment vous avez osés . Et toi mikela je te considérais comme mon amie ! Tu m'a planté un couteau dans le dos !
Martin : an_
Anna : toi la ferme ! Et moi qui- non vous n'en valait pas la peine faite ce que vous voulez !
La jeune fille pris sa valise et quitta la maison . Martin tentait tant bien que mal de la rattrapé et de lui expliqué .
Anna : laissez moi je ne veux plus vous voir !
Martin : anna écoute moi jai quelque chose à te dire ! Anna attend !
Anna : fiche moi la paix !
Elle courut prendre le bus . Martin continua de courir derrière elle jusquà ce que la voiture disparaisse . Le jeune fille pleurait si biens qu'elle eu mal à la gorge . Une autre trahison de la part de ses ami et de son ex . "Voilà une autre preuve qui montre que je suis maudite " se disait -elle . Anna se demandait qu'avait telle fait de mal pour mériter toute ces punitions , toute ces malédictions qui se répendaient sur elle ?
Anna : où est ce que je vais aller maintenant ?
Une foie descendu du bus . Elle posa sa valise sur un parc publique en regardant les passants et les enfants . Elle posa ses deux bras sur ses genoux et semblait réfléchir de ce qu'elle allait faire maintenant . Elle n'avait plus personne pour l'aider . Elle se retrouve toute seule .
Du côté de jungkook :
Jungkook cogna à la porte de mikela . Qui ouvrit aussitôt . La police avait reussi a localiser la maison de mikela .
Jungkook : mikela où se trouve anna
Mikela : elle vient de partir .
Jungkook : mikela ne ment pas je sais qu'elle est là !
Mikela : ben viens alors entre !
Jungkook entra dans le salon en criant le nom de sa femme . Martin sortit de la chambre et vit jungkook . Les deux se regardaient sans rien dire mais leurs regards qu'ils se lançaient pouvaient transpercer l'âme .
Martin: alors c'est toi jeon jung-
Jungkook : et c'est toi mar-
Martin : oui !
Ni une ni deux les deux se jeterent dessus . Il se battaient comme des animale en rage . Chacun se detestaient à mort ,
Martin : sale violeurs !
Jungkook : et toi sale lache !
Martin : moi au moins je n'ai pas abusé d elle !
Jungkook : moi au moins j'assume mes responsabilités . Je ne l'abandonnerai jamais !
Mikela : CA SUFFIT !
VOUS LISEZ
🖤Aimer À Mort 🖤
FanfictionAnna a eu une enfance très sombre . À l'âge de 20ans , elle fut obligée de se marié avec son violeur pour que la réputation de sa famille ne soit pas salit . Afin de cacher les apparences anna s'uni avec jeon jungkook le garçon qui la violer par acc...