Ohayo mina!
Genki!
Bon ok je sais que il y en a qui doivent être surement paumé dans la continuité de mes fanfictions et je dois l'avouer c'est foutrement le bazar c'est pourquoi je vous annonce ceci.
Je reprend tout à zéro.
Je dépublie toutes les histoires que j'ai fait et je vais toute les réécrire pour ensuite publier une fanfiction par fanfiction pour que ce soit cohérent.
Donc en d'autres terme le clan cupidon et Fairy Tail: l'empire de la Terre Promise n'auront donc aucun rapport avec l'un et l'autres et seront deux fanfiction bien distincte.
Ouais je sais depuis que je me suis lancé dans l'écriture de fanfiction de Fairy Tail je n'ai jamais vraiment été très cohérente avec mes fanfics.
Mais cette fois je vais l'être plus en commençant par réécrire le Clan cupidon dans mon nouveau style d'écriture.
Ensuite je m'occuperai de Fairy Tail : L'empire de Terre Promise qui se passera dans un univers un peu plus sombre que celui du Fairy Tail qu'on connaît
Donc pardonnez moi pour toute les incohérences non corrigés.
Plus le temps que j'ai du faire attendre à de nombreux lecteurs de ces deux histoires.
Donc maintenant que c'est dit revenons à cette fanfiction dont le désordre est probablement le plus présent.
Alors premièrement le clan cupidon totalement réécrit reprendra la publication à partir de la semaine prochaine avec le premier chapitre réécrit.
Puis les prochains chapitres seront publier une fois par semaine, mais à des jours totalement aléatoire.
En gros il y a la possibilité que je publie un chapitre un mardi et la semaine suivant un samedi.
Tout dépendra du temps que j'ai.
En ce qui concerne Fairy Tail : L'empire De La Terre Promise j'entrerai plus dans les détails quand j'aurais fini le clan cupidon. Mais tout ce que j'ai à dire c'est que je vais refaire l'histoire de Fairy Tail à ma sauce tout en rajoutant des oc par-ci par là et que je vais rajouter d'autres petites choses sortant tout droit de mon imagination.
Bon maintenant que cela été dit......
Sayonara les gens !😄👋
VOUS LISEZ
Le clan cupidon[EN REECRITURE]
FanfictionMirajene a en assez que certains membres de Fairy Tail et des autres guildes se tournent autour et donc décide de sortir le grand jeu. Avec l'aide de Lisana et de Happy ils vont créer le clan cupidon une sorte "d'agence" ou sous le point vu des vict...