Chapitre 1 : prologue

172 9 0
                                    

C'était encore une belle journée à Magnolia, les cerisiers était en fleur, les habitants de la ville vaqué à leur occupation actuelle dans la joie et la bonne humeur. Tout va pour le mieux pour la population vivant dans cette charmante ville.

-VOUS ÊTES VRAIMENT DES INCONSCIENTS!!!!!!!!!!!!!!! crit une voix exaspéré qui se fit entendre dans tout Magnolia surprenant par ailleurs la population vivant dans la ville.

Enfin presque, pour tout le monde.

En effet, une puissante mage de Fairy Tail n'était vraiment d'humeur à s'égayer de la tranquillité des choses.

Cette mage n'est autre que Mirajenne Strauss. Aînée de la fratrie Strauss, mage de rang S, surnommer Mirajenne la démone, craint et aimé par tout les membres de sa guilde. Cette fille était tel une enfant innocente en apparence et tel un démon à l'intérieur. Ayant de nombreux passe temps comme posé pour le magazine Sorcerer ou son métier de barmaid y avait de quoi faire pour qu'elle s'occupe pendant la majeur partie de son temps. Cependant si il y avait une chose qu'elle apprécié tant de faire.....

C'était de casé les personnes entre elle en concoctant de bon plans foiré à deux balle.

-Mirajenne:*tousse*l'auteur..... dit-elle avec un visage innocent tout en étant entouré d'une aura noire
-Roh ça va j'ai compris*roule des yeux*.....*marmonne*si on ne peut même plus écrire sans être menacé de mort

Enfin bref, pour en revenir à nos moutons, elle aimait casé les gens avec des plans qu'elle a concocté de ses propres mains et elle avait horreur que ces plans se passait mal ou ne réussissait pas. Ce qui la mettait souvent en colère.

Colère que beaucoup de gens craigne y compris les membres de sa guilde, le maître en personne et sa famille.

En général quand Mirajenne est en colère il valait mieux fuir à toute jambe, ou bien éviter d'être dans son champ de mire ou bien les deux. Surtout si on tient à sa vie et qu'on tient à le rester pour les prochaines années à venir.

Donc en temps normal, n'importe qui se trouvant dans la guilde fuirai ou resterai bien tranquillement dans son coin très loin de Mirajenne pour éviter de signer son arrêt de mort. Sauf que cette fois-ci, Lisana la soeur de Mirajenne s'était approché du comptoir du bar ou sa sœur se trouvait être en train de frotter un verre avec une rage évidente se lisant dans ses yeux malgré le calme qu'elle laissait supposer entendre.

-Lisana:hé Mira-nee tu devrais te calmer ou tu vas finir par cassé ce verre dit-elle nerveusement tout en s'asseyant sur un siège

Mirajenne foudroya sa cadette avant de commencer à marmonner

-Mirajenne:peu importe un verre c'est remplaçable mais un couple ne l'ai pas

Lisana recula légèrement son siège de nervosité

-Lisana:est-ce à cause de ce qui s'est passé tout à l'heure entre Nastu et Lucy que tu es dans cette état là demande-t-elle timidement à sa soeur aîné

Le regard sans émotions que lui lança Mirajenne, était suffisant pour elle comme réponse

-Lisana:ce n'est pas grave tu devrais t'y attendre non dit-elle en la réconfortant
-Mirajenne:dit celle qui avait le béguin pour Nastu il y a de cela des années grommela-elle en faisant la moue
-Lisana:c'était bas Mira-nee dit-elle sombrement

Elle n'allait pas le nier mais il faut dire qu'as une certaine époque, elle avait été un peu jalouse de Lucy. Mais ça c'était avant qu'elle ne se rende compte que ses sentiments pour Nastu c'était changé en une simple affection amical.

Le clan cupidon[EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant