Chapitre 1 ~ a new life for a new chance ~ ✈️✋

414 15 0
                                    

Je suis a gare avec ma mère mes sœurs et mes frères. Je me rendais pas compte que l'aient laissés serait si dure. Ma mère et en larmes et mon père ne parle pas. Quand a mes frères ils me souries d'un air triste mais sœurs quand a elles pleurent.

A pardon j'oublie les bonnes manières a croire que ma mère ma pas assez tape quand j'étais petite mdr

Alors je m'appelle Souleyma. Je c'est ces assez rare comme prénom mais moi j'aime bien mdrr d'ailleurs attendez laisser moi me présenter comme il faut

Salam Aleykoum je m'appelle Souleyma , je suis Renoie / Rebeu. Camerounaise Tunisienne mdr. C'est rare mais je le dis pas beaucoup je raconte jamais j'suis quoi d'origine parce que sa compte pas! Je suis Musulmane. J'ai 20ans. Je suis la 3ème d'une famille de 10enfants! Avant j'habite en Belgique mais j'ai déménagé a Strasbourg! Mdr c'est rare dans les chronique que on parle de cette ville pourtant moi je vais le faire!

Je vous présente ma famille

Ma mère ; Adja ( Camerounaise )
Mon père ; Essam ( Tunisien )

Younes : 24ans
Idriss : 23
Moi : 20ans
Fares : 18ans
Ilhan / Ilyana : 17
Kayz / Aliyaah : 15
Soumaïra :8ans
Yasser 10ans

Voilà ma famille et j'ai des sœur

Soukhaïna : Congolaise / Espagnole
Neyla : tunisienne / panaméenne
Mugish : Turc
Dounia : Marocaine

Voilà mdrr


Bon je vais vous racontée mon histoire une histoire qui a choquée plein de gens. Surtout ce de mon entourage qui de ma part ne s'attendait pas à ça !

Tout a commence il y a 10ans en arrière , car quand j'étais petite j'aimais beaucoup chantée ma mère m'inscrivez en cachette a des concours parce que mon père été contre mdr ! Ce qui d'ailleurs aujourd'hui n'a pas beaucoup changée mais bon les condition son différente ! Et il se trouve que j'avais du talent d'après ce qui en est sortie au résultats ! Alors j'ai décidée de partir m'installer a Strasbourg dans le but de suivre une école de danse et de chant la bas ! Bien sur mon père le sait et contre toute attente il a rien dit mdr.

Hessoul j'ai pris mon train le cœur lourd car j'ai laissée ma famille pour réalise mon rêve et pour qui sait peut être rencontrée quelqu'un ? Mdrr allez allez arrête Souleyma !

Je fini par m'endormir le cœur et l'esprit chargée de pensée

Quand je me suis réveiller j'étais enfin arrivée a Strasbourg. Nouvelle vie me voici!

Suleyma - Un nouveau départ - ✈️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant