✨renaissance ✨

1.1K 37 17
                                    

~~ la vie courte profit ~•

On dit que la renaissance marque la fin d'une chose et l'ouverture d'une autre ben je m'apprête à renaître alors....


Aujourd'hui je me suis levée tôt prié et lire layal une application qui te rappel d'Allah..... après un bon bain chaud shoe au pied direction le mini marché je vais faire du "thiebou djeune "( riz au poisson) j'ai acheté mes légumes du poisson et tout comme en venant ici j'ai amené du yétte et du djédje [.......]
Arrivé la maison je suis accueilli par dior et prend quelques sachet que je tenais

Elle: mlle que voulais vous que je cuisine ??

Moi : Non plus tôt on va cuisiné on cuisine ensemble aujourd'hui

Elle : En bon !!!

Moi : oui du thiebe en plus .tu connais cet plat !?

Elle : oui ma belle j'avais une copine sénégalaise elle m'a pris à cuisine cette délice attend que je commence à éplucher les légumes

on a passé quelques heures à cuisiner un très bon diebe avec tous ce qui va avec le "beugueuj " du " dakhar" (tamarins assaisonné) dans un boll avec le dessert tous mis sur la table à manger maintenant il ne reste plus qu'à déguster tonton descend en haut tout content je pense que ça lui manqué .
ohhh on a tellement mangé s'était délicieux mais vraiment c'est pas pour me venter mais c'est la vérité ......

j'ai décidé de sortir avec Gaxi m'épanouir un peu et de passer à autre chose pour doudou et moi c'est définitivement fini j'ai décidé de tourner la page disons je tourne pas la page mais changer de livre 😇. A un moment je vous dis les filles il faut imposer le respect

Devinez un peu on va au discothèque ~La Locomotive~ la plus grande discothèque de paris🥳🥳

——————————

on pris un uber .. Gaxi en ptite robe toute sexy  la ptite robe noir qui est intemporelle avec un scarpin rouge talon aigu 10cm de chez stiletto le tout d'un sac à main rouge aussi de chez  gucci vraiment la classe (man rk )moi une robe moulante couleur blanc des scarpin dorée toujours de chez stiletton et un sac main style acrylique vraiment on s'était mis sur notre trentaine .
Arrivé devant le discothèque il était vraiment magnifique 🤩 mais waouh 😵‍💫  .. l'intérieur l'était aussi et plein à craqué on a qu'à même réussi à entrer mais j'ai laissé Gaxi avec des gas et faire le tour  je vous explique déjà il y a trois salle et trois ambiances ( hip-hop, années 80 et dance ) une décoration tendance usine désaffectée mais j'ai remarquée la plus des gens était jeune disons 20 30 ans vraiment je parie qu'il y'a plus de 2000 personnes s'était vraiment bondée je suis allé au bar pour acheté de l'eau j'avais soif putain on a beaucoup danser beaucoup je vous dis gaxi était soûle jusqu'au oreilles et à commencer à vomir on a dû rentrer chez elle j'ai passé la nuit là-bas j'ai prévenu mon oncle pour ça .

le lendemain....

Gaxi : petasse lève toi

moi : putain laisse moi dormir ta la gueule de bois morveuse ,

Gaxi : oui c'est ça mais cv passer rigole toi bien de moi mais attend un peu tu vas voir boire beaucoup d'eau mais si je n'ai pas envie et tout rentra dans l'ordre.Mais meuf arrêt de morfondre ton portable sonne depuis tu as reçu 18appels je crois c'est urgent là .

moi : quoi !!!?

dès cet instant je saute sur mon téléphone et là je vois que c'est le numéro de la police le 17 au moment où j'essaye de comprendre la raison de le leur appel il me rappelle

police : c'est vous Mlle ****

j'ai balbutié un oui tout en étant attentif

police : Mr  Abdou ici présent m'a demandé de vous appeler  on vous demandera de venir ici au si vite que possible .

quelque heure plus on est là à la maison entrain de faire nos affaire on rentre au sénégal on est rapatrié mon oncle vivait sur le toit de sa femme riche qui l'utilisait que pour du sexe en contre partie lui restait ici en Europe il n'avait rien il s'est inventé une vie luxueuse et une réputation au sénégal alors que tout était  bidon il n'avait même pas une nationalité c'est madame qui l'a en charge qui l'a aidé à venir et pour mon venue d'ici aussi c'est elle mon oncle n'avait même pas de travail ,mensonge il faisait semblant en sortant et en rentrant. C'est comme unrêve qui se brisait j'étais déçu oui la déception se truc amer et cruelle que l'on recense on plus profond de nous tout ces mensonges à la figure en une seule journée s'était trop mais j'étais aussi en colère contre lui comment on peut être fausse comme ça et se réclamer croyant ?!on pris le premier vole pour sénégal .

Dans l'avion mon oncle m'a fait savoir qu'on ira pas au village mais à Ziguinchor parce que ça sera la honte totale de retourner au bled pour sa femme on a pris c'est elle qui l'a dénoncé cette hypocrite et qu'elle a un mari donc double vie mais cette folle quand son mari l'a découvert vue qu'elle était riche et connue  il l'a donné un ultimatum pour dénoncer  « son mari >> c'est-à-dire mon oncle elle n'a pas  attendue une seconde pour ça .

bref c'est pas facile pour moi j'ai pas pue dire au revoir à Gaxi au moment où je commençai à profiter c'est déjà fini...😞

     





De retour mes amours pour une nouvelle aventure 😊✨❤️ vous m'avez manqué n'oubliez pas de voter aura quelque changement sur nom des personnes mercii

Mon Oncle veut vérifier ma virginité !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant