J'éteint mon téléphone et le mets à charger sur ma table de nuit, mes yeux se dirige directement vers mon plafond qui me semblait bien plus intéressant que n'importe quoi à ce moment précis, plein d'image ce balançait sur mon plafond blanc, j'imaginais ma vie parfaite une vie avec un homme qui m'aimerais pour qui je suis et qui me comprendrait parfaitement, je n'arrivais pas à mettre de tête sur cette homme idéal mais au fil de mes pensées et de mes réflexions le visage flou se matérialisa petit à petit et je vis une chevelure blonde un peu hérisson je la reconnaitrai surement entre miles puisque j'ai regarder sa photo des dizaines de fois, Bakugo ce dessinais dans ma vie de rêve, je ne savais pas pourquoi mais dans un sens il était exactement le type d'homme que je voulais dans ma vie plus tard, mais son destin à lui est tout tracer, il finira sûrement sa vie avec son fiancé et après tout je ne suis qu'un adolescent pour lui, un ado qu'il à pus sauver du suicide donc il se dit surement que j'ai une dette envers lui et que c'est pour ça qu'il me parle encore, je suis presque sûre qu'il me laissera tomber dès qu'il verras que je serais épanouie dans ma vie et que je n'ai plus besoin de lui.
Oui c'est ça! Il va me laisser quand j'aurais pus besoin de lui. Cette idée m'attrista, je fermais mes yeux une demi seconde et le visage devint à nouveau flou, comme si mon cerveau avait assimiler ce que je venait de dire et essayait de doucement retirer l'idée qu'il serait sûrement l'homme de ma vie. Sur ces pensées triste morphée vint me chercher.
- le lendemain -
Mon reveille sonne, dans la lenteur la plus extrême je l'éteint, et me rendormie par la suite, il sonna à nouveau 5 minutes après, je grogne de mécontentement avant de me réveiller et d'arrêter mon réveil, un message de Bakugo fit sont eruptions sur mon écran, il me l'a envoyer archi tôt!
Bakugo : 4h30
Bonjour! Comment va tu aujourd'hui ? Je sais ça doit faire tôt pour toi mais je suis matinale j'espère que tu auras passer une excellente nuit, si jamais tu as besoin mon téléphone reste allumer. Bonne journée. ^^
Son message me réchauffa le cœur et me donna un sourire impossible à retirer de mon visage, il était mon ange tomber du ciel, celui que j'ai attendu pendant toute ces années, c'est décider je ne veux pas qu'il parte de ma vie je vais tout faire pour le garder, même si je suis épanoui dans ma vie j'ai besoin de lui pour l'être finalement..
——————————
Hello! Chapitre très court je sais mais par manque d'idée je préfère le publier maintenant!
J'ai changer la couverture du livre j'espère qu'elle vous plaît!
À la prochaine prenez soin de vous!
VOUS LISEZ
SMS - Save Me.. [Kiribaku]
FanfictionJe suis là, seul sur ce pont, je pense à tout ce que j'ai vécu, je regarde mon téléphone dans quelques minutes je serais parti de ce monde, un jeune homme de 17 ans va se suicider pour harcèlement scolaire, je n'ai personne à qui dire au revoir mes...