𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 1

42 2 0
                                    

Mes jambes sont engourdies du long voyage que je viens de faire. Les quelques fois ou je me suis levée pour me rendre a la toilette n'on pas suffises a un dégourdissent des membres sur lesquels je me déplace. Je suis fatiguée et il est déjà 17h37. Ce sera une soirée tranquille et une nuit, je l'espère, qui m'apportera l'énergie don j'ai besoin pour demain. Je prends donc ma valise et part vers l'autobus qui porte mon numéro.

Une fois arrivée a l'hôtel je vais voir le service de l'accueil et demande mon numéro de chambre, ainsi que la carte magnétique me permettant de l'ouvrir. Je pris celui-ci en note et la carte qu'on me tendit avant de monter de trois étages grâce à l'ascenseur. Ma recherche du numéro 143 débuta alors. Quand je le vis, je me pointa devant la porte et fit un petit geste de la main droite, celle qui tenait la petite carte. La lumière devins verte et je pénétra dans ma chambre.

C'était une pièce je dirais de grandeur moyenne aux murs blanc. Un lit à la base noir et au couvre-lit d'un gris peu foncé. Il y avait une télévision devant celui-ci et la porte de la salle de bain se retrouve juste derrière la porte d'entrée quand elle est ouverte.
A l'intérieur de celle-ci se trouve une douche dans le coin ainsi qu'une toilette et qu'un lavabo. Finalement, il y a un balcon sur lequel il y a une chaise berçante deux places. C'est une description à peu près complète de la chambre dans laquelle je me trouve.

Je me dirige vers la douche et me déshabille. J'ouvre la porte avant de la traverser et de m'y enfermer. L'eau chaude coulait sur mon corps plein de courbatures. La vapeur remontait en touchant gentiment mon visage.
J'éteignis l'eau et me m'unît d'un sous-vêtements bleu ciel ainsi qu'un d'un gilet 𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠𝑖𝑧𝑒𝑑.
Je pris ensuite la direction de mon lit et me laissa tomber dans les bras de Morphée..

𝙱𝚘𝚗𝚓𝚘𝚞𝚛, 𝚌𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 "𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎" 𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚝 𝚓𝚎 𝚖'𝚎𝚗 𝚎𝚡𝚌𝚞𝚜𝚎. 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚜𝚎𝚞𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚎𝚖𝚋𝚊𝚛𝚚𝚞𝚎𝚛  𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚕𝚎 𝚙𝚛𝚘𝚌𝚑𝚊𝚒𝚗 𝚜𝚎𝚛𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚕𝚘𝚗𝚐. 𝙹𝚎 𝚜𝚘𝚞𝚑𝚊𝚒𝚝𝚎 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚍𝚒𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝙹𝚎𝚊𝚗 𝚗'𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎𝚛𝚊 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚍𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎. 𝙸𝚕 𝚟𝚊 𝚎𝚝𝚛𝚎 𝚕𝚊 𝚗𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚒𝚗𝚚𝚞𝚒𝚎𝚝𝚎𝚣 𝚙𝚊𝚜. 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚖𝚘𝚒, 𝚋𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚒𝚗𝚞𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎.🤍

𝑀𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑢𝑐ℎ𝑒́ 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑙𝑒𝑖𝑙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant