𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 3

19 2 0
                                    

Ce matin en me levant le soleil avait été moins fort que la veille. Même si ils sont blancs, les rideaux diminuent la lumière du soleil.
Je me suis lever plus tôt ce matin, alors j'ai eu le temps de prendre mon déjeuner. Cette fois-ci, j'ai opté pour une robe d'un bleu fumée. J'ai décider d'aller me promener au quai aujourd'hui, j'ai vu qu'il en avait un pas trop loins de la plage. J'ai donc pris cette direction il y a une vingtaine de minutes.
Une fois arrivée, je vis quelques pêcheurs embarquer dans leur bateau, et d'autres en sortir. Le quai faisait plusieurs mètres de long, et il devait y avoir une quinzaine de bateaux. Sur certains il y avait des gens et d'autres étaient déserts. C'était des constatations que je faisais en avançant.

Je marcha dans une flaque d'eau ce qui me fit glisser. Je tomba à la renverse mais, avant que mon dos puisse atteindre le sol, un bras se glissa derrière moi pour me rattraper.

-Je ferait attention si j'étais vous, il y a beaucoup de flaques glissantes sur ce quai.

-Je ferait plus attention oui, merci de m'avoir rattrapé.

-Tout le plaisir est pour moi. Permettez moi de demander, que fait une jolie demoiselle sur un quai?

-Les jolies demoiselles n'on pas le droit d'aimer les bateaux et la pêches?

-Vous avez un point.

-Votre bateau à l'air un peu trop 𝑓𝑎𝑛𝑐𝑦 pour qu'il soit utilisé dans le but de pêcher, je me trompe?

-Vous avez tout vrai. Je ne suis pas un pêcheur, je m'y connais mais sans plus. Ça vous dit de faire un tour?

-Je ne vous connaît pas assez pour cela, qui sais, vous pourriez m'amener sur une île et me séquestrer.

-Bon point, me dit il en haussant les épaules. Donc une 𝑑𝑎𝑡𝑒 au restaurant ce soir, ça vous dit? Question de faire connaissance.

-Bien. Je veux vous voir à l'entrée à 18h00 pile.

-J'y serais, à ce soir jolie demoiselle!

Je répartie donc en direction de l'hôtel. Je devais me préparer pour mon rencard qui se déroulerait plus tard dans deux-trois heures.
J'opta pour une robe d'un rouge foncé mais élégant. Ça s'accordera bien avec le resto. Je fit mon maquillage et pris soin de boucler mes cheveux.
J'étais enfin prête pour ma 𝑑𝑎𝑡𝑒. Je devais attendre quelques minutes avant de partir puisqu'il était encore trop tôt. Je pris donc ce temps pour traîner un peu sur les réseaux.

L'heure était venue de me diriger vers le restaurant alors c'est ce que je fit. Je pris le temps d'observer les arbres et les nuages pendant le trajet. Tout était vraiment beau ici, c'est très différent de la ville.
Une fois arrivée au restaurant je vis le bel inconnu attendre devant la porte. Il était vêtu d'un pantalon noir et d'un gilet de la même couleur, ainsi que d'une veste en cuir assortie avec le reste de son habillement. Quand il me vis, un sourire se dessina sur son visage.

-Apres vous demoiselle.

Il ouvrit la poutre et me fit signe de la main d'entrer. Charmant.

-Merci mon cher.

-Bien le bonjour encore mademoiselle! L'homme qui vous a causé problème l'autre soir n'a plus accès à ce restaurant. Vous êtes donc en sécurité ici!

-Merci bien, c'est aimable de votre part.

-Encore une table pour une personne aujourd'hui?

-Non, pour deux cette fois, je suis accompagnée ce soir.

-Bien. Suivez moi je vous en pris!

Sur ces paroles, nous le suivons jusqu'à une table plus arriérée du restaurant.

-Bonne soiree!

-A vous aussi!

-De quoi parlais t'il tout à l'heure, je m'excuse de cette question mais votre discussion a piqué ma curiosité.

-Je suis venue hier soir et un homme a essayer de s'inviter à table avec moi. Il avait une allure qui laissait à désirer et un regard pervers.

-Bien.. je vois.

Nous avons après cela regarder le menu, et nous avons commander à l'arrivée d'un serveur. L'homme se situant en face de moi était intéressant, nous avons beaucoup parler durant cette soirée.

-J'y pense, nous parlons depuis un bout de temps mais, nous ne connaissons toujours pas nos noms. Je m'appelle t/p.

-Moi, c'est Jean, Jean Kirstein.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑀𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑢𝑐ℎ𝑒́ 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑙𝑒𝑖𝑙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant