Chapitre 8

184 9 5
                                    

Après avoir mangé ils sortirent profiter de leur pause entre les midi.

Lucy: Et j'arrête pas le dire que si ça se trouve il y a des profs du collège qui vont nous enseigner au lycée.

Levy: Monsieur Zoldyck

Lucy: Les cours seront bizarre ...

Juvia: ...Mais marrant...

Yukino: ... Et lourd.

Mirajanne: C'est clair que toi il risque de t'interroger tout les jours .

Yukino: Mais si je ne parle pas c'est normal laissez- moi tranquille.

Erza: On parle du prof de physique, il ne te lâchera pas comme ça.

Levy: On a combien cours cet après-midi ?

Yukino: On fait Perm, Perm parce que la prof d'espagnol n' est pas là et Technologie.

Lucy: Ça va être long .

La sonnerie retentit . Elles vont se ranger tout comme le reste de l'école.

Leolio: Allez les enfants ça rentre en Perm.

Juvia: On est mal partit si c'est lui notre surveillant.

Leolio: Vous vous installer vous sortez du travail vous poser vos questions les 5 premières minutes et après silence .

Sting: On vous a pendant les 2 heures de Perm ?

Leolio: Oui donc maintenant si vous êtes pas content c'est la même et maintenant silence.

Presque tout le monde c'etait mis au travail .

Natsu: Monsieur , comment on dit "seulement dans les petits pays ". En anglais ?

Leolio: Demande à tes camarades .

Lucy: "only in the little contry "

Natsu: Merci .

Lucy: Je t'en prie.

La première Perm était longue , très longue.
La sonnerie leurs laissa 5 minutes de répit.

Leolio : Même si le prof est absent il vous a laissé du travaille , sortez vos manuels page 25 , ce qui ne l'on pas carnet .

Juvia: *Je Déteste ces exos *

Levy: * Les exos sont bizarre *

Mirajanne: *Le passé composé*

Erza: *Han à la 3e personne du pluriel*

La sonnerie retentit plus qu'une heure à tenir avant de partir .

Leolio: Bien ces exercices sont à faire pour la prochaine fois vous pouvez sortir .

Ils rangent leurs affaires et sortirent pour leurs minutes de récréation

Yukino: C'était super long 2 heures de Perm comme ça je peux plus .

Lucy: J'ai eu le temps de faire mes devoirs pour la semaine.

La sonnerie retentit annonçant la fin de la récré ,oui deux secondes de récré il y a dû avoir un beug dans le système.

Erza: Déjà ?!

Mirajanne : le prof va nous placer par ordre alphabétique...

Lucy : Non ! Juvia je t'aime sache le ... ce n'est que pour un trimestre.

Juvia: On ne parle pas de divorce tu sais ça ?

Lucy- Mais c'est comme ça que je le vois . Je vais mourir. On va faire comment quand on apprendra pas nos leçons ?

the Bad Girl In The Fairy Shcool {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant