Chapitre 6

135 5 0
                                    

Mon coeur battait à la chamade tandis que mon Corps entier tremblait au rythme des sensations qui me traversaient. Je ne pouvais plus défaire mon regard du sien. Soudain j'oubliais tous ce qui m'entoure comme s'il n'existait  plus rien que lui et moi. Les sensations étaient fortes et terriblement étranges. C'était effrayant. On croirait à un coup de foudre. J'ai eus un coup de foudre pour un inconnu terriblement beau et sexy.  Alors qu'avec temps et du mal je pus enfin détourner le regard sur les traits viriles de son visage parfaitement dessinées. J'étais troublé,  désorienté je ne savais plus quoi faire, je savais même plus où je me trouvais.  Je plantais une nouvelle fois mes yeux dans les siens alors que nos regards restaient accrochés encore une fois.  Il eut un léger froncement de sourcils alors qu'il ouvrait la bouche.

- En fin...  Murmura-t-il comme pour lui même.

C'est mots me ramenaient vite à la réalité. Je fis une marche arrière puis deux avant de me retourner pour partir en courant. Je m'en fermais dans les toilettes en collant mon dos contre la porte incapable d'arrêter les sentiments qui me submergent. Je n'avais pas remarqué que j'étais pas seule. Une fille me fixait incrédule dévant le miroir.  Je repris mes esprits et m'enfermais dans l'une des cabines. 

Bon sang qu'est-ce qui m'arrive ?  Pourquoi je ressens tous ça pour un homme que je viens à peine de rencontrer ? Je ne le connais même pas, et si ça s'avère que c'est çà un coup de foudre ? C'était si intense¡ Est-ce que lui aussi l'avait ressenti ?

Je ne sais pendant combien de temps je suis resté ainsi mais je me réveillais quand  j'entendis quelqu'un prononcer mon prénom. Je reconnais la voix.

- Lyra !

Elsa ?  Je sortie de ma cachette et la trouvait en milieu de la pièce. Elle fronça les sourcils en me voyant.

- Ça va ?

J'acquiesse silencieusement.

- Je t'attendais. Fit-elle remarquer.

- J'avais un problème de digestion.  Mentis-je.

Je me dirigeais vers le miroir et me passais de l'eau sur le visage.

- On y va ?

Je sortis la première alors que son visage peignait de l'interrogation.

Nous arrivons devant le gymnase   alors que j'étais toujours secouée par l'événement de tout à l'heure.  Je venais à me demander si ce ne pas la beauté renversante de l'inconnu qui m'a rendu ainsi. Et en plus en se moment mon état psychologique était un peu fragilisé donc je me suis un peu laissé aller.

Alors que nous marchons je remarquais qu'elle n'avait plus son uniforme.

- Attend on a sport ? Demandais-je soudaine en m'arrêtant.

Elle fit de même et se retourna l'air blasé en soupirant.

- T'avais l'emploi non ?



Je l'ai pas consulté.

- J'ai pas pris de tenu de sport.

- Et tu ne peux pas non plus aller en chercher sauf si tu compte arriver en retard et faire des pompes en guise de punition vas y.


Elle n'est pas du tout cool. Je la suivait en boudant.

- La classe terminale est associé à ceux de la dernière année de la fac, ils seront là comme nos mentors je vais expliquer à la coach ton cas, elle est sévère mais saura comprendre.  M'explique-t-elle tandis que nous arrivions devant le groupe d'adolescent déjà dans leurs tenu de sport. Celle qui devait être l'entraîneuse nous jeta un regard des qu'elle nous aperçu. C'était une femme dans la trentaine, cheveux roux très long et lumineux.  Elle ressemblait à une vraie top modèle. Elle était en rose noir.

J'attendis alors que Elsa lui parlait de mon problème.  Pendant ce temps je remarquais certains regards se diriger vers moi.

- Toi ? S'écria une voie.

Je sursautais en me tournant vers l'entraîneuse.

- Vas attendre sur le banc et suis bien le cours.

Je me dirigeais vers le banc qui est de l'autre côté de la salle et m'y Installais. Au même instant un groupe d'étudiants entra dans le gymnase. Je jetais un coup d'oeil à Elsa et nos regards se croisèrent avant qu'elle ne le détourne. Je suis son regard dirigé vers le groupes d'étudiants qui s'étaient mélangé avec ceux des élémentaires. C'est alors que mon coeur rata un battement et commença à cogner fort dans ma poitrine.  c'était  lui l'homme que j'ai rencontré dans les couloirs. Celui qui par son simple regard me rend toute chose.

Son regard était dirigé vers Elsa qui pour la première fois je la voyais réellement sourire. Se connaissent-ils ?  Me Demandais-je.  La seconde qui suivi je voyais Elsa sauter sur lui alors qu'ils s'enlaçaient dans une étreinte amoureuse. J'eus un pincement au coeur alors que je baissais les yeux sur mes mains que je commençais à triturer. C'est pas vrai, serais je jalouse alors que je ne le connais même pas ? Ça va sûrement passer d'ici demain ou après demain. J'essayais de me le convaincre. Je relevais la tête quand la coach s'écria qu'il faut qu'ils se mettent en place. Je cherchais Elsa dans cette foule ambulante. Je la vue,  elle était avec lui, ils s'entraînaient ensemble. Je suis contente de n'avoir pas consulté mon emploi du temps. Puisque maintenant je suis spectatrice pas actrice. Elsa me lançait quelques regards,  je me rendis alors compte qu'elle l'aime vraiment, qu'avec lui elle est heureuse. On ne dirait pas que c'est la même Elsa que j'ai connus. Elle ne resemble  pas à une sorcière quant elle sourit, plus à une ange qu'autre chose. Avec lui elle n'est plus ronchonnante ou elle n'a pas sa tête de bouledog.

Je suis triste aussi fout soit-il.  Depuis que j'ai mis les pieds dans cet établissement il m'est arrivé que des trucs fout. Jamais je n'aurais crus vivre tous ça un jour. C'est hallucinant,  est-ce que je serais entrain de rêver ? Hélas non, même si c'était ça  je n'étais pas prête de me réveiller. Les yeux dans le vide je me rendis compte que trop tard qu'Elsa s'était arrêté alors qu'elle me regardait les yeux écarquillés. Je ne comprenais pas sa réaction. L'inconnu à ses côtés suivi la trajectoire de son regard et lui aussi se figea alors que nos regards s'accrochaient. Je clignotais les yeux quand je vus Elsa se pencher sur moi alors que je l'imaginais prêt de lui.

- Lyra. Murmura-t-elle dans un souffle.

Elle me régardait d'une façon étrange, limite l'inquiètude alors que je clignais des yeux plusieurs fois et l'intérrogeais du regard. J'avais soudain pris peur car je ne savais pas non plus ce qui se passait. L'attention se portait de plus en plus sur moi.

- Quoi qu'est-ce qu'il y a ?

Le chant des loups( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant